Il était maintenant huit heures quand Tom arriva dans ta chambre. Tu gardas les yeux fermés, pour voir quelle intention il avait. Il s'allongea à tes côtés dans ton lit et te fit des papouilles.
- Elena, tu veux aller voir ton frère ? L'hôpital a appelé, il est rétabli.
Tu fais un bond à ses côtés et souris avant de lui faire un câlin.
- On y va maintenant !
***
Vous étiez arrivé à l'hôpital, une infirmière voit dirigea à la chambre de Landon. Tu courras jusqu'à lui.
- Landon, ça va ?!
- Oui, très bien même. Je peux sortir !
- J'ai entendu ça, oui ! Par contre, j'ai une annonce à te faire.
- Vous êtes enfin ensemble ?
Tu te figeas et regardas Tom.
- Quoi ? Non, on va vivre chez Tom. On a plus de sous pour le loyer et maman n'est toujours pas revenue.
- Oh, c'est rien ça. On va vite s'y faire. Mais ton père est d'accord ? S'adressa-t-il à Tom.
- Oui, t'inquiètes pas. De toute façon, il n'est presque jamais chez moi, alors vous n'allez pas trop le déranger.
- Merci.
Vous parlez encore quelques heures, puis rentrer chez Tom. Chez vous.
***
Il était tard, maintenant. Comme chaque soir, tu étais sur ton balcon. Cette fois, tu écrivais. Tu avais pris l'habitude d'écrire pour toi. Ce que tu pensais, tes sentiments ou encore les relations que tu vas avec certaines personnes. Landon, c'était très vite installé et avait fait connaissance très vite aussi avec Georg et Gustav. Avec Bill, c'était encore compliqué, il est très insociable alors il lui faut du temps pour arriver a accepté ton frère. Tu écrivais depuis quelques minutes quand Tom arriva.
- Encore là toi.
- Toujours, miss.
Il venait vraiment de m'appeler miss ?
Tu repris vite tes esprits et lui sourit.
- Où sont les autres ?
- En train de faire écouter notre musique à ton frère.
- Il s'est bien intégré.
- Tu lui ressembles, enfin, je ne veux pas dire physiquement vu que vous êtes jumeaux, mais mentalement.
- Oui, j'ai compris. Pas besoin de paniqué t'inquiète pas.
- Je panique quand je suis nerveux, faudra s'y faire malheureusement. Euh Elena ?
- Oui ?
- Tu m'as jamais parlé de comment était James, avec toi. Je pourrais savoir ? Pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
- Euh, bah, déjà, notre relation était mignonne, on rigolait et se taquinait beaucoup. Au début, c'était juste l'ami de mon frère, puis après, on s'est parlé et on est devenus meilleurs amis. Peu de temps après il m'a avoué ses sentiments. Je n'avais que 15 ans, je ne savais pas ce que c'était l'amour. Mais je lui ai dit que je l'aimais aussi, car c'était peut-être vrai, je ne sais pas. Mais je ne le considérais pas comme un ami. Il m'a après embrassé, ça aussi, j'étais surprise. J'avais peur de l'embrasser, personne n'avait essayé avant, car pour eux avoir des boutons, c'est dégueulasse. C'est pour ça par ailleurs que j'en ai pu. Enfin, voilà, après, il m'a trompé.
- Il n'a jamais été violent avec toi ?
- Non, même distant, il n'y arrivait pas. C'est pour ça, je crois que je n'ai pas remarqué qu'il me trompait.
- Sache, Elena, si je voudrais t'embrasser, je te demanderais toujours, car même si tu es prête, je veux avoir la confirmation. Il faut toujours être consentant dans une relation, c'est la première règle.
VOUS LISEZ
Lucky Love (Tome I)
FanfictionApres avoir vécu la tromperie, Elena va faire la rencontre d'un jeune guitariste allemand. Elle va vivre les années les plus belles de sa vie, mais quand cet allemand va devoir rentrer dans sa ville natale avec ses amis, elle va vouloir le suivre e...