Il se rapprocha de toi et tu remarquas aussitôt qu'il avait un couteau. Tu lui dis de reculer, mais il ne le fit pas. Tu attrapas alors la main a Tom et lui dit de sortir pour appeler la police. James réussit à bloquer la route de Tom et a le toucher au bras. Il se plia de douleurs et James retourna sur toi. Tu vis Tom réussir à ramper vers une pièce à l'opposé de la vôtre. Pendant ce temps, James se mettait au-dessus de toi, sur le sol.
- Pourquoi tu la choisi à moi, Elena. Je ne comptais pas assez pour toi ? On était trop jeune ?
- James, lâche moi.
- On a grandi maintenant, tu vas retomber amoureuse de moi, pas vrai ? Tu m'aimes ?
- James
Il commença à t'étrangler, pendant que tu perdis ta respiration, lui continuer son discours.
- Tu disais toujours que tu m'aimais. Pourquoi tu lui dis à lui maintenant ? Tu ne m'aimes plus ?
Il commença à toucher ton corps, il lâcha son emprise de ton cou et tu respiras enfin.
Il descendit ses mains des plus en plus bas. Jusqu'à créer un chemin à l'intérieur de tes cuisses. Puis il arriva à les écarter. Plus tu les refermés, plus il forçait et cela te faisait mal. Alors tu finis par arrêter de te débattre, te disant que tu étais impuissante face à lui. Il commença ses vas et viens. Cela te faisait atrocement, mal, tu sentais du sang couler. Mais lui continuer, tout ça a coter du corps presque inerte de ton frère. Il forçait de plus en plus quand tu repris espoir en entendant les sirènes. Les pompiers étaient arrivés et la police ne devait pas tarder. James se détacha de toi, te laissant souffler. Il courra à la fenêtre et remarque les pompiers rentrer. Tu les entendais monter les marches. Mais tu restas au sol, avant de t'évanouir.
VOUS LISEZ
Lucky Love (Tome I)
FanfictionApres avoir vécu la tromperie, Elena va faire la rencontre d'un jeune guitariste allemand. Elle va vivre les années les plus belles de sa vie, mais quand cet allemand va devoir rentrer dans sa ville natale avec ses amis, elle va vouloir le suivre e...