Chapter 13

84 3 0
                                    

Après être arrivée à l'hôpital et terminer tes examens, tu rejoignis Tom dans votre chambre, que vous partagiez.

Tu lui souria et tu te posas sur ton lit d'hôpital.

- Ça va mieux ?

- Oui, et toi ?

- J'ai pris un couteau dans le bras, mais ça va super. Dit-il, ironiquement.

Un silence s'installa.

- Et ton frère ?

- Il est dans le coma, mais les médecins disent qu'il a évacué la plupart de drogue.

- Il va réussir à se battre t'inquiète pas.

Tu lui souria et Bill rentra.

***

- Tu as sauvé la vie à Elena grâce à un couteau dans ton bras ? Je suis fière de toi, Tom.

- Arrête de faire le sentimental, je vais pleurer. Rigola-t-il.

Tu les regardas rigoler, tu étais heureuse pour eux, mais triste pour toi. Ta mère n'avait même pas été mise au courant pour toi et ton frère, car elle ne répondait pas. Et comme c'était votre seule famille, personne d'autre ne pouvait venir.

- Ça va, Elena ?

- Oui ! Dit tu faussement.

Il te prit dans ses bras et tu pleuras. Tu pleuras pour ton frère, ta famille inexistante et pour le vide qui c'était créer en toi ce soir-là. James avait fait de toi sa poupée, il t'avait agressée sexuellement devant le corps inerte de ton frère et tu ne pouvais rien faire. Tu étais impuissante face à lui.

Lucky Love (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant