Chapter 8

87 3 0
                                    

Après cette dispute avec ton frère, il avait quitté la maison. Surement pour rejoindre Isa. Tu avais donc décidé d'appeler Tom pour venir te porter compagnie.

Tu faisais des pâtes quand ça sonna. Tu partis ouvrir.

- Salut !!

Il te fit un câlin puis tu l'emmenas dans la cuisine.

- Pourquoi tu voulais que je vienne ?

- Je me suis disputé avec Landon. Mais ce n'était pas une dispute entre frère et sœur.

- Il t'a frappé ?

- Non, heureusement. Ça a d'abord commencé, car je sentais la cigarette de Georg, puis après, il m'a dit que je ne devais pas traîner avec vous. Puis ça a fini par parler de notre mère et puis d'Isa.

- Isa ?

- C'était mon ancienne meilleure amie du collège, puis du jour au lendemain elle est sorti avec mon copain et elle m'a mit tout le monde à dos. Le seul qui me soutenait, c'était Landon. Mais apparemment maintenant ça a changé, car il sort avec elle.

Tom te regarda avec tristesse. Tu retournas alors vers ta cuisinière pour terminer de cuir tes pâtes.

- Et ta mère ? Pourquoi vous avez parlé d'elle.

Tu ne répondis pas tout de suite, puis tu finis par prendre une grande inspiration et lui raconter.

- Depuis que notre père a quitté la maison, ma mère est devenue plus dépressive qu'elle l'étai déjà, elle est aussi devenue alcoolique. Je lui est donc dis que c'était de la faute des hommes, car ils ne savent pas prendre soin des femmes. Mais il m'a dit que je devais arrêter de mettre ma haine sur les hommes. Peut-être qu'il a raison. Mais en attendant, ça fais plus de deux jours que ma mère n'est pas rentré. Peut-être qu'elle a trouvé un homme ou autre. Mais j'espère de tout cœur qu'elle est encore en vie.

- Tu as raison Elena, l'homme est vraiment une pourriture. Et c'est normal que tu prennes la défense de ta mère. Mais si aujourd'hui, qui sait, elle a trouvé un homme et qu'elle est heureuse, faut se dire que les hommes ne sont pas tous pareils.

- Oui, je sais bien que vous n'êtes pas tous pareils, car je t'ai rencontré. Mais j'ai peur qu'un autre joue avec elle et sa vie.

Il se rapprocha de toi et t'enlaça. Il finit par manger avec toi et dormir ici. Puis tu n'auras aucunes nouvelles de ton frere avant demain midi.

Lucky Love (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant