Il ne restait qu'un jour avant que vous puissiez sortir toi et Tom de l'hôpital. Landon devait rester encore quelques jours pour des examens, mais il s'était réveillé hier soir, dans la nuit.
- Demain, on reprend une vie normale !
- Oui, enfin normal, c'est un grand mot.
- Ça va aller, Elena. Tu vivras chez moi jusqu'au retour de ton frère.
Tu le serras dans tes bras et commenças tes valises.
***
- Bonjour Elena !
- Bonjour M. Kaulitz !
- Comment ça va ?
- Super merci.
- Je suis content. J'ai appris que tu vivras ici jusqu'au retour de ton frère, fait comme chez toi, tu le mérites.
- Merci.
Tu lui souria et suivi Tom qui monta.
- Bill est là ?
- Je crois, pourquoi ?
- Je voulais le voir, ça faisait longtemps.
- Dit le si tu l'aimes plus que moi.
- Non, sinon tu vas te vexer. Dit tu en rigolant.
- Je le suis déjà.
Vous rigolez et il te montra ta nouvelle chambre. Elle était spacieuse, avec beaucoup de lumière. Elle donnait accès à un balcon vu sur la plage privé qu'ils possédaient. Elle était juste à côté de celle de Tom où un passage dans ta chambre mener directement à la sienne.
***
Il était vingt-trois heures passé, tu étais sur ton balcon, as écouté de la musique tout en dessinant. -Tu avais appris à dessiner quand tu n'avais que sept ans. Tu dessinais que pour te détendre quand tes parents se gueuler dessus assez fortement. Depuis, tu n'avais pas lâché cette passion, et celle du patinage- quand Tom entra. Tu te retournas est souri.
- Tu ne dors toujours pas ?
- Je vois que toi non plus.
- Exact, princesse.
Il se rapprocha et s'assoit sur une chaise en face de la tienne.
- Qu'est-ce que tu dessines ?
- Rien de spécial.
Il regarda et tu cachas aussitôt. Tu ne voulais pas montrer tes dessins au curieux, car rarement était ceux qui ne critiquaient pas.
- Pourquoi tu caches ? C'est joli ce que tu fais.
- T'aimes vraiment ?
- Oui, tu as du talent.
Tu souris timidement et continues.
VOUS LISEZ
Lucky Love (Tome I)
FanfictionApres avoir vécu la tromperie, Elena va faire la rencontre d'un jeune guitariste allemand. Elle va vivre les années les plus belles de sa vie, mais quand cet allemand va devoir rentrer dans sa ville natale avec ses amis, elle va vouloir le suivre e...