Epilogue

75 2 0
                                    

Quelques jours après, vous étiez tous dans la salle d'enregistrement quand le père des jumeaux entre, une enveloppe a la main. Bill se leva précipitamment et courra dans la direction de son père. Il ouvrit l'enveloppe et lit. Il sauta de joie. Nous, toujours dans l'incompréhension.

- ON VA SE PRODUIRE A LEIPZIG !!

Les garçons hurlèrent de joie à leurs tours, quant à toi et Landon, vous restèrent silencieux. Les larmes montèrent jusqu'à ce que tu vives flou.

- C'est-à-dire, vous produire à Leipzig ?

- On va enregistrer de nouvelles musiques en Allemagne pour avoir plus de fans, et pouvoir faire plus de concert !

- Donc, vous allez déménager ?

- Oui, on voulait vous le dire plus tôt, mais on n'était pas encore sur de l'info. On déménage dans moins de deux jours.

- C'est super ! Mais on va se revoir hein ?!

- Bien sûr !

Tu sortis de la salle d'enregistrement pour t'enfermer dans la salle de bain, Tom toqua et entra.

- Elena, on va se voir encore. Il ne faut pas s'inquiéter, je ne te laisserais jamais, promis.

- Et si tu trouves une fille plus jolie que moi ? Que tu te fais de nouveaux amis, mieux en plus de ça et sans traumatismes ? Avec un père et mère présente ? Et on va nous loger maintenant ? Vous avez pensé à moi et Landon ?

- Elena, il ne faut pas s'inquiéter et arrête de te poser toutes ses questions. Jamais je ne te remplacerai. Jamais, je me ferais de nouveaux amis. Et avec mon père, on a trouvé une maison pour vous, on payera le loyer chaque mois et on reviendra ici, car c'est ici que je t'ai rencontré, c'est ici que j'ai rencontré l'amour de ma vie.

___________________________________________

C'est donc la fin de cette histoire, mais pas réellement la fin, car je vais écrire un tome 2. Il ne sortira pas maintenant ça, c'est sûr, mais je peux vous dire une chose, je vais commencer à l'écrire le Week-end prochain.

XOXO

Lucky Love (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant