Chapter 16

76 2 0
                                    

Après cette conversation a coeur ouverte, Tom décida de te montrer sa plage, en face de sa demeure.

- Comment vous avez reussi a avoir une plage privé ?

- Mon père avais trouver une annonce pour avoir un terrain a coter du plage, puis il a construit notre maison. Aussi simple, enfin simple. C'était assez compliqué les travaux. Mon père avais reussi a ce cassé le bras, me demande pas comment, je pourrais pas t'expliquer. Dit-il en rigolant. Enfin c'est mon père.

- Il est incroyable ton père. Je ne connais pas ta mère, mais je dirais que tu as tout de ton père, la gentillesse, les yeux, l'humour et la bonté.

- Tu tomberez pas amoureux de mon père ? Rigola t-il.

- Non, que de son fils.

Vous etiez maintenant assis en taileur sur le sable, écoutant les vagues chanté une douce musique. Tu posa ta tete sur son épaule, souriant a ce que tu venais d'avouer. Tom, assis a coter de toi, c'était crisper en entendant ta réponse a sa question. Il se detendit et tu le voyais, du coin de l'oeil sourire. Puis, doucement, il enroula sa main dans la tienne. Et vous restiez là, a regarder le soleil ce levait, écoutant vos respiration s'entremélé.

- Elena ?

- Tom ?

- Tu pense qu'on ce serais pas parlé si t-on frère ne t'avais jamais invité a cette soirée ?

- Possible, après on ces revu le lendemain, au lycée. Mais j'aurais surement était plus froide avec toi.

- Pourquoi ça ?

- J'aime personne au lycée a part mon frére. Et toi, maintenant, ducoup.

***

- Elena !

Tu te reveilla, doucement car meme si quelqu'un te jetta un seau d'eau, tu y allait en douceur. Quand tu ouvrit les yeux tu vit Georg.

- Georg ?

- Tu m'a oublier ?!

- Quoi ?

- On devait aller au sport ce matin.

- Tu croyais vraiment j'allais aller au sport ? J'ai une gueule a faire du sport sérieux ?

- Un peu quand même Je comptais sur toi.

- Demande a Bill, il aime ça.

- Tu dois mal me connaitre.

- Pourquoi vous etes tous là ?

- Pourquoi on serais pas là ? Me rectifie Georg.

- Laissais moi tranquille.

Après ça, tu te rendormie sur le champs.

- Putain elle est sérieuse. Elena ! On va a une soirée ce soir alors debout ! Il est déjà quinze heure !

Lucky Love (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant