Après cette après-midi à avoir rigolé, écouté la musique de ces garçons et avoir mangé. Tu décidas de rentrer chez toi. Il était vingt heures quand tu rentras enfin, Landon t'attendit toujours.
- Salut.
Tu lui souris et enlevas tes chaussures.
- On mange quoi ?
- Pourquoi tu sens la cigarette ?
- Quoi ?
Tu le regardas sans comprendre ce qu'il venait de dire. Pourquoi sentirais-tu la cigarette ?
- Tu fumes ?
- Quoi ? Non !
Tu te souvenais aussitôt que, pendant cette après-midi chez les Kaulitz, Georg avais fumé à coter de toi. Il t'avait même proposé, mais tu avais refusé. Tu ne supportais pas cette odeur.
- C'est Georg qui a fumé, c'est tout. Et comme j'étais à côté, ça a sûrement été sur moi.
- Georg ?
- Oui, c'est un ami à Tom. J'étais chez lui alors je suis resté avec son frère et ses amis. Et lui du coup.
- Tu as des amis maintenant ?
- Ah, parce que tu n'es pas content pour moi ?
- J'ai jamais dit ça, mais que tu traînes avec déjà que des garçons et qu'en plus ils fument ça ne me plaît pas.
- Et moi ça ne me plaît pas que tu traîne qu'avec des filles pourtant, je te dis rien.
- C'est pas pareil Elena ! Je suis pl-
Tu le coupas et te rapprochas de lui.
- Tu es plus grand ? On est jumeau putain ! On a le même âge ! Alors arrête de dire ça ! Maman ne voudrait déjà pas que tu me fasses des leçons de moral alors en plus que tu dises ça, encore moins !
- Maman n'a rien à voir dedans ! Elle ne s'occupe même pas de nous, qui va te protéger !
- Et tu sais pourquoi elle nous oublie ? Parce qu'elle est alcoolique à cause DES HOMMES !
- Arrête de mettre toute ta haine sur les hommes, Elena !
- Non ! Car ce n'est que la putain de vérité Landon. En plus de ça, tu sais où elle est ? Non, car tu étais trop occupé avec ta salope de petite amie !
- Petite amie ? Comment tu sais que j'en ai une ?
- Je te vois avec Isa, n'oublie pas tout le mal qu'elle m'a fait. Après tu dois sûrement t'en foutre, vu que tu sors avec elle que pour la baiser. Mais tu sais quoi ? Vous vous êtes bien trouvé tous les deux, deux grosses merdes ensemble.
VOUS LISEZ
Lucky Love (Tome I)
FanfictionApres avoir vécu la tromperie, Elena va faire la rencontre d'un jeune guitariste allemand. Elle va vivre les années les plus belles de sa vie, mais quand cet allemand va devoir rentrer dans sa ville natale avec ses amis, elle va vouloir le suivre e...