Chapter 22

67 3 1
                                    

Tu lui souris et il s'installa sur le canapé.

- Elle va revenir, t'inquiète pas.

- Espérons, en tout cas, je ne sais pas ce qu'elle fout à Paris.

- Elena, c'est qui Henri ?

- Un ancien ami a mon frère, et mon meilleur ami. On l'avais rencontré ici, mais juste après, il a déménagé. Il reviens tous les étés en Italie.

Un long silence recouvra la salle.

- Tom, promet moi que je ne suis pas une de tes nombreuses conquêtes comme ton frère a dit.

- Je te promets, Elena.

***

Il ne resta maintenant que quelques minutes avant que les garçons montés sur scène. Tu étais dans la loge de Tom, le regardant se préparer quand David toqua.

- Excusez-moi, Tom dans cinq minutes, tu montes avec Georg.

Tom acquiesça. David sourit et parti. Tu te levas et arrivas derrière lui, qui se regardait dans le miroir.

Tu replaças une de ses dreads.

- Tu es très beau Tom.

Il se retourna et replaça à son tour une mèche de tes cheveux. Il plaça sa main sur ta hanche et il se pencha avant que vos lèvres ne se rencontrent. Il chercha ta langue et tu entrouvris les lèvres pour le laisser passer. Soudain, Landon arriva et s'arrêta net, vous aussi.

- Désolé les tourtereaux, mais Tom, c'est à ton tour.

Il te donna un bisou sur le front et parti.

- JE LE SAVAIS !

- Arrête de crier Landon !

Il courra dans tes bras et sauta partout.

- Enfin, vous vous embrassez ! C'est officiel maintenant ?

- J'en sais rien ! Allez, on doit y aller.

Lucky Love (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant