Chapter 12

79 2 0
                                    

Les pompiers étaient arrivés dans la chambre. Tu te réveillas légèrement quand un ambulancier te toucha le bras. Tu entendais James parler, tu te concentras sur sa voix pour écouter ses mensonges.

- Venaient, il est là !

- Que s'est-il passé ?

James leur expliqua et les sirènes de la police retentaient. Tu voulais crier le nom de Tom, mais tu n'y arrivais pas. Puis un infirmier cria un nom ; Lead. Le prénom de tom père venais de sortir de la bouche de cet infirmier.

- Lead ! Un jeune est blessé dans la salle de bain !

La police arriva et monta à l'étage. Ils trouvèrent tout de suite le couteau que Tom avait réussi à enlever de son bras. Puis les ambulanciers te portèrent toi, Landon et Tom dans le camion. Pendant que tu voyais flou et entendais à peine les voix, celle de ton père te parla.

- Elena, je ne pensais pas te revoir aussi vite, ni dans cette situation.

Tu retrouvas ta voix à temps pour lui répondra.

- C'est de la faute des hommes, Papa.

***

Vous étiez toujours devant la maison, dans le camion. Quand Landon se fit ramener à l'hôpital. La police sortait avec James et ils le mirent dans leur voiture. Avant te partir. Tu regardas Tom à côté de toi, se faire soigner avant que l'infirmière te Souria et partit.

- Elle était pas mal.

- Qui ? L'infirmière ou la soirée ? Dit tu en rigolant.

- Les deux.

Tu lui souria et posa ta tête sur son épaule.

- Merci.

- Pour ?

- Avoir pris un couteau, "pour moi".

- Je l'ai pris pour toi, car je voulais te sauver.

Tu tournas ta tête quand des larmes arrivèrent. Tom la retourna et s'approcher de toi, avant que les ambulanciers arrivèrent.

- Désolé les amoureux, on doit aller à l'hôpital. Vous avez une déchirure vaginale. On doit y aller vite avant que ça ne s'infecte. Dit il en te regardant.

Tu acquiers et remontas dans le camion, accompagné de Tom. Ils fermèrent les portes et Tom te questionna.

- Il t'a violé ?!

Tu commenças a pleurais, et il comprit aussitôt.

Lucky Love (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant