Après cette sortie, Tom t'avait raccompagnée chez toi.
- Merci pour cette journée.
- Pas de soucis, ça fait du bien aussi d'échapper au cours.
Tu lui souris et partie vers chez toi.
- Elena ?
- Oui, Tom ?
- Viens chez moi demain, pour rencontrer mon frère.
- Oui, tu m'enverras l'adresse !
Il hocha la tête et tu rentras enfin.
- Tu étais où ? Tu as séché les cours et tu as oublié le cinéma, ce n'est pas ton habitude !
- Oui et bien désolé Landon ! Tu n'as cas faire une leçon de moral à ton copain !
- James n'a rien à voir là-dedans ! J'aime bien Tom, mais il t'a changé en peu de temps. Tu n'es plus toi-même Elena.
- De la faute de qui que je suis plus moi-même ? Des hommes, Landon ! De la faute de papa et James, et j'ai bien peur que tu sois bientôt dans le lot aussi. Tom m'a montré en moins d'une semaine que ne vous étais pas tous comme ça. Lui au moins est respectueux, me donne le sourire, n'est pas à fond sur les filles. Et il trompe et n'abandonne pas. Pas comme certains.
Sur ceux, tu montas.
***
Il est quinze heures quand tu te réveilles enfin, aujourd'hui, c'est le week-end et tu comptes bien le passer avec Tom. En-tout-cas, tu te prépares et pars directement vers chez lui. Il habite vraiment pas loin alors en cinq minutes, tu arrives enfin.
- Salut Elena, rentre je t'en prie !
- Merci.
- Mon frère va bientôt arriver, mais si tu veux, je te présente mon père ?
- Oui, avec plaisir !
Tu le suivis jusqu'à une sorte de bureau, la pièce était remplie de plantes avec un bureau au centre. Il y avait des papiers de partout, tu te demandas dans quoi travaillé son père.
- Papa ?
- Oui, Tom ?
- Je te présente Elena, elle est venue pour voir Bill, vu qu'il n'est pas dans le lycée.
Son père leva les yeux vers toi, et tu remarquas aussitôt qu'il avait les mêmes yeux, Tom et lui.
- Enchanté ! Tu es la petite amie de Tom ?
- Euh, non son amie.
- Ah ! Excuse moi. Bienvenue ici ! Vous comptez faire quoi cette après-midi ? Dit-il en s'adressant à Tom.
- Je pensais lui montrer la salle d'enregistrement ?
- Bonne idée ! Bill va bientôt arriver en plus de ça, il est parti chercher Georg et Gustav.
Ils continuèrent de parler encore un peu puis Tom t'amena dans une petite salle.
VOUS LISEZ
Lucky Love (Tome I)
FanfictionApres avoir vécu la tromperie, Elena va faire la rencontre d'un jeune guitariste allemand. Elle va vivre les années les plus belles de sa vie, mais quand cet allemand va devoir rentrer dans sa ville natale avec ses amis, elle va vouloir le suivre e...