Prologue

139 8 4
                                    



-Asra-

Année 2024.

Ding-dong-dong-ding-dong-dong (Mon alarme sonne).
J'entends l'alarme, mais j'ai du mal à ouvrir les yeux, je suis tellement fatigué.
J'ai passé tout mon week-end à regarder des dramas coréens matin-midi et soir. J'étais tellement à fond que j'ai fait des nuits blanches.

Bon, il faut que je me réveille, sinon je vais être en retard au travail.
Je prends mon courage à deux mains et je me lève pour de bon.
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne petite douche froide.

Quinze minutes plus tard.

Je suis dans mon dressing et cherche de quoi mettre. Je finis par décider de porter une robe d'été blanche avec des dentelles autour de la robe qui dépasse jusqu'à mes genoux, je me sèche les cheveux puis je récupère les clés qui sont posées sur la table du salon et j'ouvre la porte.

Avant même de sortir un pied, je vois un homme grand, à peu près 1,80 m aux cheveux brun, habillé d'un t-shirt noir qui fait ressortir ses muscles et d'un jean bleu, je ne vois pas son visage, mais je vois qu'il est entouré de cartons et de petit meuble, je me dis sûrement que c'est le nouveau voisin qui était censé déménager cette semaine d'après la propriétaire de l'appartement.

Sans le regarder plus, je sors et je claque la porte.
Après avoir verrouillé la porte, je me retourne,
et cet homme aux yeux vert me regarde droit dans les yeux. J'ai l'impression de fondre, je suis bouche bée. C'est lui, c'est Ayan. J'ai cru ne pas le reconnaître, il a tellement changé. Il a beaucoup plus de masse et son regard froid fait peur.

Avec la voix qui tremble, je dis un simple bonjour et lui, il baisse juste légèrement la tête puis il se tourne et sort une clé de ça poche arrière et il ouvre la porte d'en face.

Pose, je rêve ou c'est lui mon nouveau voisin???

TU ES DEVENU MON VOISIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant