Chapitre 16

89 5 10
                                    


                           -Asra-

Les invités sont là !

Nous sommes le 3 octobre et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dalina. Avec Ayan, nous avons décidé de fêter son anniversaire chez nous. Malheureusement, ce n'est pas une surprise parce que Dalina est très intelligente et elle a déjà compris qu'on allait lui préparer une fête surprise une semaine avant son anniversaire. On a invité Matteo, Diego, Layan, Hafsa et la meilleure amie de Dalina, elle s'appelle Saori. Elle est très gentille et vraiment adorable. Elle est investie et très énergique dans tout ce qu'elle fait.

C'est bizarre, mais Dalina n'a pas beaucoup d'amis en France à part sa meilleure amie. On aurait bien voulu accueillir d'autres de ses amis, mais elle n'était pas trop d'accord avec cette idée.

Les premiers arrivés sont Raph et Dalina.

Raph, comme d'habitude, est toujours trop excité, et Dalina est toujours calme comme une image. Ils vont vraiment bien ensemble, ces deux-là.

_Entrez, je vous en prie. Dis-je.

Raph, Dalina et Ayan s'installent, et moi je me dirige vers la cuisine pour finir les préparatifs.

Quelques minutes plus tard :

(Ding Dong)

La porte sonne.

_Ayan, tu peux ouvrir la porte s'il te plaît ? Moi j'ai les mains pleines. Dis-je.

_Bien sûr, chérie!

Quelques secondes plus tard, j'entends les voix de Matteo, Diego, Layan, Hafsa et Saori.

Super, ils sont tous arrivés en même temps, on peut enfin commencer la fête.

Au fil de la soirée, j'ai remarqué que Layan était assez proche de Matteo et Diego assez proche de Hafsa. Je devrais en parler avec Ayan, c'est vraiment amusant de les voir comme ça.

Je me rapproche de Ayan et je lui chuchote à l'oreille.
_Ils sont mignons, non ?

Ayan et moi éclatons de rire.

...

Dalina souffle les bougies et on lui donne ses cadeaux.

La soirée se termine. Tout le monde rentre chez soi, sauf Ayan qui est toujours assis sur le canapé avec moi.

_Tu ne veux pas rentrer ? Demandais-je.

_J'ai pas le droit de rester avec toi ? Me dit Ayan.

_Si, tu as le droit, mais il se fait tard, tu n'es pas fatigué ? Dis-je.

_Oui, je suis fatigué, mais je ne veux pas rentrer. Je peux dormir ici avec toi ? Me demande Ayan.

_Je ne sais pas, peut-être que oui, ou peut-être que non. Dis-je en ricanant.

_Oui ou Non ? Me demande-t-il.

_Oui, tu peux dormir avec moi.

Ayan me prend dans ses bras...

1 an plus tard :

_Mesdames et Messieurs, nous accueillons les mariés.

Et oui, on se marie ! Ayan m'a fait sa demande en mariage le jour de mon anniversaire pendant notre voyage en Corée du Sud. Devant tous les Coréens, j'ai crié "Ouiiii, je veux !" C'était un peu gênant, mais ce n'est pas tous les jours qu'Ayan va me demander en mariage.

5 ans plus tard:

_Ayan!!!!

Ayan entre dans la chambre en courant.

_Je suis là, qu'est-ce qui se passe? Le bébé est arrivé ? Me demande Ayan.

_ Oui le bébé arrive.

_ Je vais devenir papa! JE VAIS DEVENIR PAPA! Crie Ayan.

_Ayan, ce n'est pas le moment de crier, aide-moi à me lever, on doit aller à l'hôpital.

_Ah oui, tu as raison, aller, accroche-toi à moi, on y va.

Je m'accroche à Ayan et nous partons à l'hôpital.

1 heure plus tard:

Le bébé est enfin arrivé dans notre monde. C'est notre bébé, à Ayan et moi. Je suis devenue maman et Ayan est devenu papa.

Quand j'ouvre les yeux, j'étais dans la chambre d'hôpital avec Ayan à mes côtés et notre bébé dans ses bras. C'est une fille et elle s'appelle Mira.

_Chérie, tu es réveillée ? Ça va ? Me demande Ayan.

_Oui, ça va. Tu peux m'aider à me redresser? Je veux la prendre dans mes bras.

_Bien sûr.

Quand je la prends dans les bras, je lui pose un petit baiser sur la joue.

Quelques secondes plus tard, j'ai les larmes aux yeux. Ma mère n'est pas à mes côtés pour voir sa petite fille. Et ma tante est très loin pour venir jusqu'ici.

_Asra!!!

crie quelqu'un mon prénom à côté de la porte. On dirait la voix de ma tante.

_Tata ? Dis-je.

_Oui chéri, je suis là, je suis venue dès que j'ai appris la nouvelle. Me dit ma tante.

_Comment ça se fait ?

Je regarde Ayan et il a un petit sourire aux lèvres.

_Ayan, c'est toi qui lui as dit ? Demandais-je.

_Tu la considères comme ta mère, non? Elle était obligée d'être là ! Me dit Ayan avec un regard qui ne veut pas croiser le mien.

_Je t'aime, Ayan. Dis-je.

_Moi aussi, Asra. Dit Ayan.

Ma tante prend Mira dans ses bras et l'embrasse.

30 minutes plus tard, ce sont les parents d'Ayan qui viennent. Je les aime tellement, ils prennent toujours soin de moi.

2 jours plus tard:

Avec Ayan, nous rentrons chez nous avec notre petit bébé.

Ça fait déjà 4 ans qu'on vit ensemble. Ayan a mis en vente son appartement après la demande en mariage qu'il m'a faite.
Et ces 5 dernières années, nous les avons vécues comme 5 mois, le temps passe si vite qu'on ne s'en rend même pas compte.

Ça me fait bizarre de dire ça, mais Ayan est devenu mon mari et le père de notre enfant.

Fin. 🐥

TU ES DEVENU MON VOISIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant