Chapitre 15

74 6 2
                                    


                           -Ayan-

3 heures plus tard :

Je me réveille d'un cauchemar.

_Mais quelle heure est-il ?

Je prends mon téléphone qui était posé sur ma table de nuit et je vois qu'il est 14 heures. Purée, le pique-nique.

Je me lève de mon lit puis je sors de ma chambre et quand j'arrive dans le salon, je vois Asra sur le fauteuil, elle était en train de dormir.
Ne me dis pas qu'elle a dormi là !

Je n'ai pas envie de la réveiller, mais ça ne doit vraiment pas être confortable de dormir sur un fauteuil comme le mien.

Je la porte dans mes bras et l'emmène dans mon lit pour qu'elle puisse se reposer aussi. Moi, je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.

15 minutes plus tard :

Je reviens dans la chambre et Asra est toujours dans le lit en train de dormir. Je m'allonge à côté d'elle pour l'observer, elle est tellement belle.

Au moment où je voulais toucher ses cheveux, elle commence à ouvrir les yeux doucement. Et quand elle se réveille, elle regarde autour d'elle puis me regarde et elle lâche un petit cri...

_Mais je fais quoi ici ? Dit-elle.

_Ne t'inquiète pas, je me suis dit que tu ne serais pas à l'aise sur le fauteuil du coup je t'ai ramenée ici. Dis-je pour la calmer.

_Ah...ouf, j'ai eu peur.

_Peur de quoi ? Demandais-je.

_Rien, de rien du tout. Toi, tu vas bien ? Me demande Asra.

_Oui, je vais beaucoup mieux grâce à toi.

_J'ai rien fait, je t'ai juste donné un médicament. Dit-elle.

_Quand même, tu étais à mes côtés. Dis-je.

Elle se rapproche de moi et pose sa petite main sur mon front pour regarder si j'avais toujours de la fièvre.

_Tant mieux, tu n'as plus de fièvre. Dit-elle.

Elle enlève sa main et moi, je l'attrape pour la tenir. Je rapproche ma tête de la sienne pour l'embrasser, mais elle recule.

_Ayan, ne joue pas avec moi, là je ne suis pas ta fausse petite amie. Tu ne peux pas m'embrasser comme ça. Dit Asra.

_Deviens ma vraie petite amie alors. Dis-je.

_Pardon ? Dit-elle.

_J'ai dit, deviens ma vraie petite amie !

_Arrête tes blagues stupides. Je m'en vais, prends soin de toi, je te laisse le médicament sur la table du salon.

Asra se lève du lit et essaie de sortir de la chambre, je me lève aussi et je bloque la porte. Pour ne pas qu'elle sorte.

_Ayan, qu'est-ce que tu fais ? Écarte-toi !

_Donne-moi ta réponse, tu veux être ma petite amie oui ou non ? Demandais-je.

_Et si je te disais oui. Dit-elle.

Je la prends dans les bras et je l'enlace très fort. Elle a dit oui, ça veut dire que maintenant on est vraiment en couple.

_Ayan, tu m'aimes vraiment ? Me demande Asra.

_Oui, depuis très longtemps. Et toi, tu m'aimes ?

_Ayan, moi j'ai commencée à t'aimer au lycée. Dit-elle.

_Depuis le lycée ? Tu m'aimes depuis le lycée ? Ça fait 7 ou 8 ans maintenant.

Je suis choqué par cette remarque mais ça me fait plaisir.

_Oui, je t'ai toujours aimé, Ayan, chaque seconde de ma vie je t'ai toujours aimé, dit Asra.

_Désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps. Dis-je.

_Ayan, tu me serres trop fort là, tu peux me lâcher maintenant ? Me demande-t-elle.

_Désolé, je ne m'en suis pas rendu compte.

_Ce n'est pas grave et du coup...

Je ramène la suite de la phrase:

_Du coup, nous sommes en couple. Enfin ! Ça m'énerve un peu, je voulais te faire ma déclaration pendant le pique-nique mais bon, la maladie nous a eu, dis-je.

_On le fera la semaine prochaine, ce n'est pas si grave. D'ailleurs, je vais te laisser, repose-toi bien, tu es toujours malade.

Elle sort de la chambre et se dirige vers la porte d'entrée. Je la suis de près et elle est tellement petite et mignonne.
Je ne peux pas attendre, je le veux maintenant.

_Asra, je peux ? Demandais-je.

_De quoi ? Dit-elle.

_Je peux t'embrasser ?

_Pourquoi tu me poses la question ? Oui, tu peux, on est en couple, non ?

...

On a passé toute la semaine à se voir chez l'un et chez l'autre. On fait le couple parfait. Raph avait raison depuis le début.

Quand je finis le boulot plus tôt, je pars la chercher à la bibliothèque et parfois c'est elle qui vient me chercher.

Je l'aime tellement, je n'ai jamais été aussi heureux. Ça fait 1 semaine et demie qu'on est en couple et tout se passe bien.

2 mois plus tard:

_Chéri, ils sont où les couvercles ? Demandais-je.

_Là où ils sont toujours ! Cria Asra de l'autre côté de la maison.

_Ah oui, c'est bon, je les ai trouvés.

_Allons-y, on doit faire vite, ils seront bientôt là, dit-elle.

_Oui, oui, c'est bon, la table est prête.

Asra rentre dans la cuisine avec une robe magnifique. Elle est très charmante.

_Mais qui est cette demoiselle ?

_Je ne sais pas trop, peut-être ta copine ?

_Oui, je crois que c'est bien ma copine parce que je n'en connais pas d'autre qui soit aussi belle.

_Tu me dragues là ? Me demande-t-elle.

_Oui !

Je me rapproche d'elle pour l'embrasser mais...

(Ding Dong)

La porte sonne, purée, ils sont arrivés, ils auraient pu au moins me laisser lui faire un bisou, non ?

_Vite, ils sont là !

Asra court pour ouvrir la porte.

_Bonjour ! Crie Raph.

_Oh, arrête de crier, ce n'est pas la foire ici, dis-je.

_Bonjour ! Dit Dalina.

Asra avance vers Dalina pour lui faire un câlin et moi, je me rapproche de Raph pour lui serrer la main.

_Je vous en prie, entrez ! Dit Asra.

TU ES DEVENU MON VOISIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant