-Asra-Je n'ai pas exactement compris de quoi il parlait, mais c'est une très bonne nouvelle qu'il soit célibataire, non ?
Emma ? Ça me dit un truc, ce n'était pas une prof dans notre lycée ?_Je vous en prie, entrez.
_Merci. Dit l'ami à Ayan
On se dirige vers la salle de bain et sur le chemin, je dépose Bella au sol.
_C'est votre chat ? Me demande l'ami de Ayan.
_Oui, elle s'appelle Bella.
_C'est un joli nom, ça fait très italien ! Comme les origines de Ayan haha.
_Haha,Merci.
Ah oui, c'est vrai, Ayan est italien. Quand j'étais encore au lycée, j'ai entendu des filles parler de lui dans les couloirs et d'après ce qu'elles ont dit, il est italien-français. Mais ce n'était même pas une information sûre.
Mes souvenirs me reviennent de temps en temps.
_Dites-moi, mademoiselle Asra, vous êtes célibataire ou pas parce que mon ami Ayan est célibataire, si ça vous intéresse ? Dit l'ami à Ayan
_La rougeur monte. Je suis tellement gênée que je n'arrive même pas à lever les yeux.
_Arrête de la gêner, Ralph. Tu es vraiment impolie. Dit Ayan
_Mais je ne la gêne pas. Hein Asra ? Franchement, vous feriez un beau couple, croyez-moi. Il faut juste sortir Ayan de sa petite dépression et hop, le couple du siècle.
_Vous me gênez, arrêtez, s'il vous plaît. Dis-je.
J'étais obligé de dire ça, sinon j'allais faire croire à Ayan que j'étais d'accord avec son ami. Même si c'est le cas, car dès que je suis en contact avec lui, mes sentiments renaissent.
Je sens même des papillons qui volent dans mon ventre, c'est vraiment magique et ça me plaît bien, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti ça et vu que je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis sept ans ça m'a vraiment manqué et surtout le fait que ça soit Ayan et non un autre me donne vraiment envie d'aimer cette approche._Ah... je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que...
Ayan lui coupe la parole.
_Bon, ça y est arrête._OK ok ... j'arrête. Dit Ralph.
_Voici le trou. Dis-je pour calmer l'atmosphère.
_Waouh, il est vraiment grand. Haha Ayan si tu ne sais pas utiliser des matériaux, ne les utilise pas, c'est mieux.
Ayan souffle simplement à la remarque de Ralph.
_Cela prendras combien de temps ? demandais-je.
_Environ trois heures.
_C'est trop long.
_Ne vous inquiétez pas, je pense rester du côté de votre mur approximativement une heure et le reste, je le terminerai chez Ayan. Bien, je vous préviens, le mur ne sera pas comme neuf, mais je ferais sorte qu'il ne soit pas trop moche aussi.
_Je vois, merci beaucoup, mais vous n'êtes pas un spécialiste, fin, ce n'est pas votre métier ?
_Ah non, je suis prof d'histoire dans un des lycées de cette ville. Je suis juste l'ami qui aide en cas de besoins, mais ne t'inquiète pas, je sais très bien ce que je fais.
VOUS LISEZ
TU ES DEVENU MON VOISIN
RomanceAsra tombe amoureuse de son professeur d'histoire. Après seulement deux semaines de cours, elle est sous son charme. Un jour, avant d'aller à l'école, elle reçoit un coup de fil de sa mère : "Asra, ton père est sorti de prison." Asra doit prendre t...