-Ayan-
Je quitte la maison de la voisine et je me rends dans la mienne.
Je m'assois pour réfléchir pendant une bonne demi heure.
La première chose à laquelle j'ai pensé c'est Emma.
Emma, elle est vraiment enceinte !
Je ne peux même pas l'imaginer enceinte.
Ça me fait mal de dire ça, mais je la déteste, elle m'a trompé, elle m'a mis dans un sale état, elle a effondré mon monde et en plus, elle tombe enceinte. Je ne peux plus continuer à penser à elle.
Je pense que c'est fini !
Je vais tout faire pour l'oublier, quitte à la remplacer !Quand j'y repense, j'ai vraiment attrapé le bras de la voisine ? Pourquoi j'ai fait ça ? Je lui ai sûrement fait mal. Je n'aurais pas dû faire ça, en plus on était si proche que je pouvais sentir son shampooing.
Et son prénom me dit vraiment un truc, je suis certain de l'avoir déjà entendu quelque part, mais où justement ?
Et ses yeux sont magnifiques. C'était comme si je me noyais à travers ses yeux bleus. C'était magique et j'ai même eu le sentiment de pouvoir me reposer dans ses yeux ne serait-ce que quelques secondes.1 heure plus tard, Ralph toque à la porte.
Je n'ai même pas envie de lui ouvrir, mais bon, j'ai besoin de lui, il doit réparer le mur.
Quand j'ouvre la porte, il me jette un regard fou de rage.
Et la première chose qu'il dit...
_Tu as vraiment changé, Ayan.
_Je sais.
_ Tout ça, c'est à cause d'Emma ?
_En quoi ça te regard ?
_Ayan...
_ C'est bon, arrête de parler, je ne veux rien savoir, répare juste le mur.
Purée, pourquoi je lui parle comme ça ? Ralph, c'est l'un de mes meilleurs amis. Il faut que je m'excuse, ça ne va pas le faire.
Ralph se dirige vers la salle de bain pour réparer le mur, tandis que moi, je n'ai pas dit un mot pour m'excuser.Deux heures plus tard.
_J'ai fini. Au revoir Ayan.
_Ralph, attends, j'ai un truc pour toi.
Je lui ai préparé ses cookies préférés pour m'excuser, j'ai été méchant avec lui aujourd'hui.
_Qu'est-ce que c'est ? Des insultes ?
_Je suis désolé, je n'aurais pas dû. En ce moment, je dis beaucoup de choses que je regrette. Je suis devenu complètement bizarre. S'il te plaît, accepte mes excuses, tu es mon meilleur ami, je ne peux compter que sur toi.
_OK.
_Vraiment ?
_Oui, c'est bon, je te comprends. Moi aussi, je suis fautif dans l'histoire, excuse-moi.
_T'inquiète. Ah oui, tiens, je t'ai préparé tes cookies préférés. J'espère qu'ils seront bons.
_Oh merci, mon pote. En plus, en ce moment, j'en voulais beaucoup, mais je ne trouvais pas le temps d'en faire.
_Régale-toi.
_Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais s'il t'en reste encore, tu pourras en donner à Asra aussi. Comme ça, tu pourras t'excuser correctement pour le mur.
_Je vais y réfléchir.
_Super, alors, je te laisse. Prends soin de toi et ne pense pas trop à Emma.
Après son départ, je retourne dans la cuisine pour préparer une assiette de cookies.
Je ne sais pas ce qui me prend, mais j'ai envie de la voir, maintenant.
J'enfile mes chaussures et je laisse ma porte ouverte.J'ai sonné deux fois de suite, mais elle n'a toujours pas ouvert la porte.
Au moment où je décide de rentrer chez moi, la porte s'ouvre._Désolé, j'ai pris du temps.
_Ce n'est rien.
_C'est pourquoi ?
_J'ai fait des cookies pour Ralph et je me suis dit que je devrais vous en ramener aussi pour m'excuser.
_C'est super gentil, merci beaucoup !
Je lui tends l'assiette et sans faire exprès, je frôle ses doigts.
_Au revoir. Dis-je.
_Attends ! J'ai une question. Pourquoi tu m'as tiré le bras tout à l'heure ? Tu voulais me dire quelque chose ?
Merde ! Je savais qu'elle allait me poser cette question. Qu'est-ce que je vais lui répondre ? Moi-même, je ne sais pas pourquoi j'ai tiré son bras.
_Je ne sais pas.
_Sérieux ?
_Oui
Je tourne les talons et je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
TU ES DEVENU MON VOISIN
RomanceAsra tombe amoureuse de son professeur d'histoire. Après seulement deux semaines de cours, elle est sous son charme. Un jour, avant d'aller à l'école, elle reçoit un coup de fil de sa mère : "Asra, ton père est sorti de prison." Asra doit prendre t...