Chapitre 8

77 7 6
                                    


                          -Asra-

Il est sérieux là ? Il m'attrape par le bras sans raison.
C'est mignon !

Je ramène les cookies dans la cuisine et je me prépare un verre de lait puis je m'assois pour déguster les cookies fait par Ayan.
Ils ont l'air d'être délicieux.
Je prends la première bouchée et c'est vraiment succulent, je n'ai jamais mangé des cookies aussi bons.
Ayan, il a un talent pour la cuisine. Je me demande s'il peut cuisiner d'autres choses.

Je termine le cookie que j'avais à la main et je range le reste pour les manger plus tard.
Je suis si heureuse, il a pensé à moi et il a ramené des cookies qu'il a fait lui-même.

Je pense que je devrais lui préparer aussi un truc pour le remercier.

Je me dirige dans le salon pour atteindre ma bibliothèque. Madame Nerine m'avait donné un livre de recettes qu'elle avait fait elle-même.
Je le prends et je cherche une pâtisserie à faire.

Je me demande s'il aime les muffins aux myrtilles ou des tartes au citron.

Bien, je vais lui préparer des muffins aux myrtilles ça me prendra moins de temps.
Je me mets au travail.

Après 1 h de préparation, j'ai enfin terminé les muffins.

Je me prépare et je sors.

Quand j'arrive devant sa porte, je commence à stresser à l'idée qu'il me rejette ou me parle mal. Au moment où je décide de toquer, sa porte s'ouvre, la première chose que je vois c'est son torse puis je lève les yeux pour le regarder.

_Ah, rebonjour. Pour vous remercier, j'ai préparé des muffins aux myrtilles. Dis-je.

_Vous voulez sortir avec moi ? Me demande-t-il.

_Oui, avec plaisir. Mais... quoi ? Pardon? Sortir avec vous ? Pourquoi ?

Attends, mais qu'est-ce qu'il se passe ? il me propose de sortir avec lui ?

_ Je vais sortir faire une balade, vous voulez venir avec moi ?

Je suis sous le choque. J'ai juste envie de crier « OUIIII ».

_Eh oui, pourquoi pas !

_Super et merci pour les muffins.

Il les prend de mes mains et rentre à l'intérieur pour les déposer.

Quand il revient, il a un sourire aux lèvres.

Un sourire qui me donne envie de pleurer. Enfin, ce sourire est de retour.

_On y va ? Me demande-t-il

_ Ah, attendez, j'arrive, je vais prendre mon sac.

_Je vous attends en bas.

_ Ok, j'arrive dans 2 minutes.

Il descend des escaliers et moi, je retourne dans mon appartement pour prendre mon sac et pour arranger mes cheveux aussi.

Ouf que je me suis bien habillée !

Je descends les escaliers, j'arrive à côté des boîtes aux lettres et je souffle pour évacuer mon stress. J'ouvre la grande porte de l'immeuble mais je ne vois pas Ayan.

Ma joie disparaît. J'ai l'impression d'être abandonnée. Au moment où je décide de retourner à l'intérieur, j'entends une voix qui m'appelle...

_Asra ?

TU ES DEVENU MON VOISIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant