-Asra-
2 ans plus tard.
Année 2024.Pose, je rêve ou c'est lui mon nouveau voisin!!!
Je baisse les yeux et je me dirige vers les escaliers
Je sens des papillons qui se réveillent dans mon ventre, ce qui me donne la nausée. Je n'arrive pas à y croire. C'est comme un rêve.Quand j'arrive en bas je croise Madame Nerine à côté des boîtes aux lettres,elle me regarde droit dans les yeux et me fait un clin d'œil.
J'ai très vite compris ce qu'elle me voulait dire._Alors Asra t'as un nouveau voisin, il est assez beau.
_Oui...
_Moi, je pense que bientôt, vous serez en couple.
En même temps qu'elle me dit ça, Ayan apparaît au pied des escaliers.
j'ai croisé son regard et je pense qu'il a tout entendu.Merde, il a fallu qu'il descende maintenant pour récupérer ses affaires qui traînaient à côté des boîtes aux lettres.
J'étais tellement gênée que j'ai pris la fuite. Et je ne sais même ce qu'ils ont dit ou fait après mon départ. Alalalala madame Nerine pourquoi vous avez parlé de ça. Comment je vais lui faire face maintenant.
Sur le chemin de la bibliothèque, je croise Hafsa, elle était à vélo puis quand elle me remarque, elle descend de son vélo et elle me dévisage comme si que j'avais quelque chose sur le visage.
_Asra ça va ? Tu es tout rouge, j'ai l'impression que tu vas exploser.
_Je crois que je vais vraiment exploser.
_Dis-moi qui t'a rendu comme ça ?
_Tu te souviens de mon ancien prof d'histoire, celui dont j'étais follement amoureuse.
_Oui, et alors ? Tu l'as encore vue dans ton rêve ?
_Non, je ne l'ai pas vue dans mon rêve, mais devant ma porte, c'est mon nouveau voisin !
_Quoi, t'as dit quoi ? C'est ton nouveau voisin ? Mais attend, c'est comme un rêve, l'homme à qui tu étais follement amoureuse d'il y a sept ans se retrouve comme ton voisin. C'est formidable, non ?
_Oui, c'est formidable, mais je n'ose même pas lui regarder dans les yeux, j'ai peur et tu sais c'est quoi le pire dans tout cela ? Tu connais ma voisine du dessous, madame Nerine ?
_Oh oui, celle avec ses joues toutes mignonnes.
_Oui elle.
- Et alors ? C'est quoi le rapport avec elle ?
_J'ai l'ai croisé à côté des boîtes aux lettres juste après l'avoir vu, Déjà que j'étais trop stressée, madame Nerine me dit qu'on fera un beau couple et quand je tourne la tête, il était là, au pied des escaliers et je pense qu'il a tout entendu.
_Oh alors là... je ne peux rien te dire à part bon courage pour lui faire face.
_je suis fichue.
_Tu penses qu'il se rappelle de toi ou de ton prénom ? Me demande-t-elle.
_Non, je ne pense pas, ça fait quand même sept ans.
_Il a quel âge maintenant ?
_ actuellement il doit avoir 32 ou 33 ans
_ waouh, sept ans vous sépare !
VOUS LISEZ
TU ES DEVENU MON VOISIN
RomanceAsra tombe amoureuse de son professeur d'histoire. Après seulement deux semaines de cours, elle est sous son charme. Un jour, avant d'aller à l'école, elle reçoit un coup de fil de sa mère : "Asra, ton père est sorti de prison." Asra doit prendre t...