-Asra-
BOOM!!!
Un bruit me fait sursauter de mon lit.
Quand j'ouvre les yeux, j'étais au sol.
Mais c'est quoi ce bruit ?
J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure et il n'est que 8 :30.Aujourd'hui, j'ai pris un jour de congé pour rester avec Bella. Mais je voulais au moins faire une grasse matinée.
Je me dirige vers le salon pour jeter un coup d'œil à Bella, peut-être qu'elle a eu beaucoup plus peur que moi, je la cherche puis quand je la vois, elle est cachée derrière la grande plante que ma tante m'avait offerte. J'avance doucement vers elle pour la prendre dans mes bras, elle a sûrement eu très peur, la pauvre, je ne veux pas qu'elle soit traumatisée, elle vient tout juste de venir.
Quelques minutes plus tard ça toque à la porte sans me soucier de mon apparence (je suis en pyjama avec des petits oursons) je me dirige vers la porte, je regarde dans le judas et la personne que je vois derrière la porte, c'est Ayan. Je mets ma main sur ma bouche pour ne pas faire de bruit, mais Bella décide de miauler. Encore une fois, il toque. Je n'ai pas le choix, il faut que j'ouvre la porte sinon il va trop attendre, j'arrange mes cheveux et j'ouvre.
Il me regarde de haut en bas puis prend la parole.
_Je suis désolé pour le bruit, j'étais en train de faire des travaux. S'exprime-t-il.
_Ah... eh... ça venait de chez vous, le bruit. Ça m'a fait très peur.
_Vous avez vu le trou dans la salle de bain ?
_Pardon, quel trou ?
_Ah, vous ne l'avez pas vue ?
_Non, je ne l'ai pas vue. Mais comment ça se fait que vous ayez réussi à faire un trou dans ma salle de bain ?
_Je peux rentrer pour voir le trou du côté de votre mur ?
_Eh... oui, je vous en prie, vous pouvez rentrer.
Il pose un premier pas, puis un deuxième. C'est comme un rêve, Ayan est actuellement chez moi.
Ses yeux magnifiques se posent sur ma bibliothèque puis sur moi, il me regarde avec un regard sombre et effrayant. C'est la première fois que je le vois avec un tel regard. Avant,à l'école, il avait un regard plutôt chaleureux et aimable, alors que là, j'ai l'impression qu'il déteste le monde.
Je dépose Bella au sol et je le dirige jusqu'à la salle de bain, et quand je rentre avec lui, je vois un trou qui fait la taille d'un ballon de basket.
_Oh mon Dieu, c'est énorme.
_Je m'excuse encore ! C'est moi qui paie les réparations, c'est bon ?
Il semble vraiment énervé dans sa voix, comme si que c'était de ma faute.
_D'accord.
_Je vous laisse alors. Je passerai avant 14 h pour régler tout ça.
_À 14 h ?
_Oui, ça vous va ?
Je comptais faire les courses aujourd'hui, zut alors.
_Eh... Oui, c'est bon, ça me va.
Il sort de la salle de bain et il se dirige vers la porte de sortie.
Je ferme la porte juste derrière lui et je me pose mille questions.
Je souffle et je m'assois sur le canapé. Cinq minutes plus tard, j'entends une porte se claquer à l'extérieur. Je suppose que c'est Ayan.En essayant de chercher des réponses à mes questions, je me rends compte que Bella n'est plus là. La dernière fois que je l'ai vue elle se dirigeait vers la cuisine.
Je me lève et je pars à sa recherche, je regarde dans la cuisine, dans la chambre, mais rien, peut-être qu'elle est dans la salle de bain, mais je n'espère pas vu qu'il y a un gros trou et elle peut facilement passer dedans.
Je pousse la porte de la salle de bain qui était suffisamment ouvert pour que Bella passe.
Je regarde dans la direction du trou et je vois sa queue. Oh mon Dieu, elle est déjà de l'autre côté du mur.
_Bellaaaaa, vient ici.
_Miaou.
Oh non, qu'est-ce que je vais faire. J'aurais dû fermer correctement la porte de la salle de bain. Purée.
_Bella, tu m'entends ? Reviens, s'il te plaît.
Je crois, je n'ai pas d'autre choix que de l'attendre.
VOUS LISEZ
TU ES DEVENU MON VOISIN
RomanceAsra tombe amoureuse de son professeur d'histoire. Après seulement deux semaines de cours, elle est sous son charme. Un jour, avant d'aller à l'école, elle reçoit un coup de fil de sa mère : "Asra, ton père est sorti de prison." Asra doit prendre t...