-Asra-Je suis tellement gênée, j'aurais dû faire attention, et maintenant, à cause de moi, il n'a même pas pu manger, moi non plus d'ailleurs.
Je commence à avoir faim.Ayan est de retour. En sortant, il n'a pas fermé la porte pour que je ne me lève pas pour lui ouvrir. Il est vraiment attentionné.
Haha je me demande comment il réagirait s'il apprenait que j'étais son élève avant ?
_Voilà la pommade.
Il s'installe à côté de moi.
_Tu veux bien me donner ta cheville pour que j'applique la pommade ? Si ça ne te dérange pas, bien sûr.
_Oui.
Je recule un peu vers l'arrière pour qu'il puisse appliquer la pommade sans gêne.
Il me fait un petit massage à la cheville et ça me soulage vraiment.
_Tu vas mieux ? Me demande Ayan.
_Oui,merci beaucoup. Dis-je.
_Tant mieux alors. Je te laisse la pommade ici, tu en utiliseras quand tu en auras besoin et aussi...
Mon ventre gargouille et ça lui coupe la parole. Purée, la honte. Je suis trop gênée pour le regarder dans les yeux.
_J'allais te demander si tu voulais qu'on commande un truc à manger, mais ton ventre a déjà répondu à ma question.
Quand je lève la tête, je remarque un sourire sur ses lèvres. Ça m'a fait plaisir de le voir ainsi.
_Ne me regarde pas, s'il te plaît, je suis vraiment gênée. Dis-je.
Je cache mon visage avec mes mains et d'un coup j'entends un rire, c'est celui d'Ayan, il est en trains de rigoler, ce n'est pas croyable depuis que je l'ai vue, c'est la première fois que je le vois rigoler.
_ T'es vraiment drôle, Asra. Ce n'est rien, ne t'inquiète pas, tu veux manger quoi du coup ? Des sushis peut-être ?
_Oh oui j'adore les sushis.
IL A DIT QUE J'ÉTAIS DRÔLE !!!
_Okay, je passe la commande.
J'étais très gêné sur le coup, mais il a su comment réagir. Ça m'a fait plaisir.
_ Ça arrive dans 15 minutes. Tu veux faire quoi en attendant ?
_ J'ai des jeux de société ou des livres, si tu aimes bien lire.
_ Je préfère lire. Dit-il
_ Tu peux choisir dans ma bibliothèque.
_ ça marche.
Pendant qu'il cherche un livre à lire, moi, je l'observe attentivement. J'ai du mal à imaginer Ayan dans mon appartement en train de fouiller dans ma bibliothèque pour trouver un livre. C'est trop beau pour y croire.
_Je peux le prendre ?
Il a choisi un livre qui finit mal, j'espère que ça lui plaira.
_Oui, vas-y, tu me donneras ton avis plus tard. Dis-je.
_Ça parle de quoi ?
_C'est une histoire d'amour qui finit très mal.
_Oh... Réagit Ayan.
VOUS LISEZ
TU ES DEVENU MON VOISIN
RomanceAsra tombe amoureuse de son professeur d'histoire. Après seulement deux semaines de cours, elle est sous son charme. Un jour, avant d'aller à l'école, elle reçoit un coup de fil de sa mère : "Asra, ton père est sorti de prison." Asra doit prendre t...