Chapitre 10

1.1K 38 12
                                    

Précédemment :

Il y avait Imân avec une petite fille à côté, Amir, et des mères et pères. Je vois aussi les 2 garçons que j'avais vu en dessous, mais y'en a un qui attire mon attention, Hamza, il me voit et fait les yeux ronds.

Putain...

[...]

Pourquoi il est là ? et pourquoi il me regarde bizarrement ? je sens que cette soirée va se terminer très lentement.

Je n'y fait pas attention et j'avance saluer tout le monde, je me force à aller vers les 3 garçons qui me regardent depuis tout à l'heure, comme je suis une fille respectueuse. Je serre la main à Amine et il dit :

Amine : Salam Aleykoum ça va ?

Moi : *gênée* Al HamduLilah et toi ?

Amine : Al HamduLilah, alors c'est vrai que t'es la soeur à Amed ?

Pourquoi ils me disent tous ça ? mon frère est autant connu ici ?

Moi : oui c'est vrai.

Amine : hela, c'est un bon ton frère.

Moi : merci.

Je vais aussi saluer Khalil, en me disant si ça va, puis me tourne en direction de Hamza. Il me regarde avec haine, je comprend que je vais pas lui serrer la main, et tant mieux j'en voulais pas de sa main.

Je vais serrer la main à ma tante Saima, la mère à Isleme, et aux autres mamans dans la cuisine. Je suis Isleme dans sa chambre et en ouvrant la porte je commence à me taper un fou rire.

Isleme avec presque tous les gamins de la maison en train de se faire déguiser en pom pom girl et je crois même elle a une mèche rose de dessinée mdrr.

Dès qu'elle m'a vue, elle à commencé à faire la chorégraphie de pom pom girl avec sa sœur Sophia en train de la filmer, je suis pliée à force de rire. Donnez moi de l'oxygène s'il vous plaît !!

Isleme : wsh ta race je me suis démerdé pour me déguiser et apprendre la chorée pour que tu dors par terre ? vas-y je pue le seum la. *à Sophia* Passe mon téléphone toi.

Moi : *fou rire* m-mais j'arrive plus à m'arrêter j'ai mal au ventre MDRRRRRR.

Isleme : In Shaa Allah tu tombes malade à force de rester au sol. *en regardant son téléphone* Je m'admire la, je vais montrer à tout le monde comment je danse ils sont obligés de me donner de la thune.

Je m'arrête plus. Même Sophia est morte de rire. Isleme nous regarde tellement mal, et tous les gamins de sa chambre partent en fou rire. Je la regarde et elle se décompose pour rire elle aussi.

Moi : viens m'aider à me lever toi.

Isleme : *rire* vas-y vas-y j'arrive.

Elle m'aide à me lever.

Moi : t'a vraiment dépensé de l'argent pour ton déguisement ?

Isleme : faut bien rentrer dans le thème.

Je rigole, puis on entend des cries des femmes dans le salon pour dire que le dîner est prêt. Après que Isleme ai retiré son déguisement et qu'elle ai mis sa tenue normale, elle, moi et les gamins on se dirigent au salon. Y'a quelques personnes qui remercient tata Saima pour les avoir invités puis ils partent, il restent que les 3 garçons, mon frère, Amir, mon père, et 2 familles mais il y a encore des gamins, moins que tout à l'heure mais ça va. Je vais m'asseoir à côté de Isleme par terre vu que le dîner est par terre sur une sorte de drap.

Chronique d'Ayline : « Mieux vaut oublier »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant