Précédemment :
Je me dirige dehors pour encore me
promener, parce que j'ai vraiment la flemme de rester chez moi.Je vois des mecs qui me regardent avec des regards malsains.
Ça commence à m'énerver, depuis que je suis arrivée ici, on dirait que tout le monde veut ma peau ! Je n'y fait pas attention mais j'aime pas quand on me regarde.
[...]
Je continue de marcher, puis je vois Imân.
Je décide de m'approcher de lui et quand je le vois mieux, j'écarquille les yeux.Je rêve où il est en train de donner à manger à un lézard ?
Quand il me vois, il se lève en souriant.
Imân : tu dates wsh ça dit quoi ?
Moi : rien, c'est moi où c'est vraiment un lézard dans tes mains ?
Imân : nan tu rêves pas, c'est Caméléon.
MDRRRRRRRRR ??
Moi : t'as vraiment donné un nom à ton animal qui peut mourir dans quelques jours ?
Imân : parle bien de Caméléon. C'est un survivant t'inquiète il sait se battre grâce à moi.
Moi : purée, qu'est-ce que j'vais faire de toi, t'as pas d'amis jusqu'à être pote avec un lézard ?
Imân : scuse moi j'savais pas que ton double personnalité c'est d'être une daronne.
Moi : mdrrr abuse pas, vas-y je te laisse, au revoir à toi aussi Caméléon.
Oui oui, j'ai vraiment salué un lézard, moi même je n'aurai jamais cru.
Bref, j'avance et je vois de loin Asma, Salmaa, Fatima avec d'autres filles donc je vais les rejoindre.
Moi : selem les filles.
Asma : Ayline !!
Elle me saute dessus carrément.
Moi : tu vas m'étouffer mdrr.
Asma : smeh.
Elle se détache de moi et me regarde.
Asma : ça va ma vie ?
Moi : Al HamduLilah et toi ?
Asma : ouii.
Salmaa&Fatima : salem Ayline.
Moi : selem.
Les filles que je ne connais pas me regardent avec.. dégoût ?
Pourquoi elle me regarde comme ça ? Oh, et puis j'en ai rien à foutre, je ne devrais pas m'en occuper.
Asma et moi on repart pour s'asseoir à côté, je suis à la droite d'Asma et à la gauche de Fatima.
1er fille : c'est qui ?
Elle a dit ça d'un ton très sec. J'allais y répondre quand Asma m'a interrompu.
Asma : c'est ma copine !
Je l'a regarde et souris.
2eme : on a compris ! mais on voudrait bien la connaître.
Elle me regarde de haut en bas en disant ça, si elle a cru que je n'ai pas cramé son hypocrisie, elle se trompe fortement.
Moi : pas moi.
Oups, c'est sorti toute seule.
2eme : pour qui est c'que tu te prends ?
Pour moi même imbécile.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ayline : « Mieux vaut oublier »
AdventureUne jeune kurde, surnommée Ayline, a été harcelée depuis son plus jeune âge à cause de son origine. Un jour, elle arrivera dans la cité de sa meilleure amie, mais elle y rencontrera Hamza, un turco-marocain. Au début, les deux se détesteront, mais...