SALEM ALEYKOUM MES STARLETTES 🤍
JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ POUR MON ABSENCE JE VOUS ASSURE QUE CE N'EST PAS POUR VOUS FAIRE ATTENDRE ENCORE ET ENCORE !😭
Je suis énormément fatigué ces derniers temps, ce qui fait que je ne passe pas mon temps sur les écrans. Mais je vous promet que mon absence je les rattraperai ces vacances !
Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus, et n'oubliez pas de commenter s'il vous plaît pour me motiver 🫶🏽
Je vous aimes fort, merci beaucoup pour les 25,4k de vues, ça me fait énormément plaisir ❤️
BONNE LECTURE MES BEB'S !
[...]
Précédemment :
Je ressens le coup et je commence à crier de douleur.
Anne : TU WER BAVÊ XWE YE ! PISLIK !
(tu es comme ton père ! saleté !)[...]
Mon coeur commence à battre anormalement vite. Je ne sais plus comment réagir face au drame qui vient de se passer. Enfaite, je suis paralysée par la peur.
C'est la deuxième fois que je suis face à cette situation, et le fait de ne rien pouvoir faire est horrible.
Comme la première fois...
[...]
Amal : Abla... je le revois.
Moi : ...
[...]
Je me retrouve dans un couloir où il n'y a personne, mais genre personne. Je me dis que c'est chelou qu'il n'y a pas un médecin ici, et malgré ça, je continue de marcher comme si de rien était.
Quel erreur...
[...]
Anne : Tî zani. Aller on part.
(Comme tu veux)Je la suit sans un mot, contente de sortir d'ici.
Tellement j'ai peur qu'il soit encore derrière moi, je regarde si il me suit encore jusqu'à sortir d'ici.
Au final, on sors de l'hôpital et on rentre dans la voiture en sécurité.
[...]
Chapitre 24
[...]
Le lendemain...
Je me met en route pour le lycée. Je prends le bus et comme d'habitude, je croise ma meilleure amie, assise tout au fond. Mais il y a quelque chose qui a changé chez elle.
Elle ne me saute pas dans mes bras comme à son habitude, elle ne me sourit pas comme d'habitude, et elle ne relève pas sa tête pour me regarder.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ayline : « Mieux vaut oublier »
AdventureUne jeune kurde, surnommée Ayline, a été harcelée depuis son plus jeune âge à cause de son origine. Un jour, elle arrivera dans la cité de sa meilleure amie, mais elle y rencontrera Hamza, un turco-marocain. Au début, les deux se détesteront, mais...