SALEM ALEYKOUM MES BEB'S COMMENT ÇA VA ?? (répondez 👿)Vous allez bien ? In Shaa الله que c'est du positif ! Vous m'avez énormément manqué 😭❤️
Malheureusement ce n'est pas un chapitre que je vous poste... (vous : 😔😭)
Alors ? pour ceux qui ont fait le brevet, bac etc, dites moi tout ce qu'il s'est passé en rapport avec ça, vu qu'il y a eu les épreuves de fin d'année. Contrairement à ce que vous pouviez penser, bien sûr que ça m'intéresse de comment ça s'est passé 🤨
Attention, j'vais débiter mdrr !
Comme vous le savez, depuis que j'ai commencé le stage et aussi à cause des problèmes irl, je n'ai pas pu continuer à écrire et poster des chapitres énormément comme d'habitude car tout simplement, j'étais devenue fatigué.
Al HamduLilah mon stage se passe bien et elle se termine demain, je pourrai recommencer à écrire et vous faire plaisir avec mes chapitres.
D'ailleurs la patronne de la bas elle m'a offert un cadeau, elle m'a dit que c'est de la part de tout l'équipe. Devinez c'est quoi ?!
UN MANGA DE DEUX TOMES SUR LE NOM DE MASHLE !!!!
Vu que vous le saviez pas, ouais je kiff les animes 😭 !Je ne connais pas mais je vais le commencer quelques temps après, et askip les gens disent qu'elle est bien et tout. Juste ceux qui l'ont vu en anime ou manga, elle est bien ou pas ??
Neyse c'est pas le sujet.
Si jamais vous vouliez aborder un sujet qui vous met en mal ou n'importe quel sujet, vous pouvez venir m'en parler, je serai toujours à votre écoute !
Mon insta : lakrdee_ pour ceux qui ne se sont pas encore abonné (d'ailleurs bouge toi 🤨)
Et aussi, si je ne poste pas ce week-end, ça veut dire que je posterai soit dans la semaine soit le week-end prochain.
Je ne veux pas me précipiter à écrire n'importe quoi, que l'histoire ne vous plaît pas et que vous commenciez à vous lasser.
Ayline et Hamza arrivent très prochainement vous inquiétez pas mdrr !
Dites moi si jusqu'à la de votre ressenti par rapport à mon histoire, ça m'intéresse 🫶🏽
Sinon moi, je vous dit bonne soirée et à la prochaine mes starlettes d'amourettes 🤭❤️
~ Ayline ~
VOUS LISEZ
Chronique d'Ayline : « Mieux vaut oublier »
AdventureUne jeune kurde, surnommée Ayline, a été harcelée depuis son plus jeune âge à cause de son origine. Un jour, elle arrivera dans la cité de sa meilleure amie, mais elle y rencontrera Hamza, un turco-marocain. Au début, les deux se détesteront, mais...