Chapitre 24

792 23 17
                                    

Salem Aleykoum mes babes,

Ça fait longtemps olala trop
contente de vous retrouvez !

Je me connecte plus sur Wattpad depuis un moment et je vous avoue que ça me fait bizarre.

Bref, comment allez-vous ? J'espère que vous vous portez bien !

Moi HamduLilah, même si je suis fatigué en ce moment.

Après pour moi c'est pas étonnant mdrr je ne prends pas assez d'heures de sommeil depuis que j'aide mon père a son travail.

D'ailleurs, je vous avais dit que je posterai les présentations de chaque personnages de la chronique sur Insta, mais je l'ai pas continué, vous savez de toute façon pourquoi... (d'ailleurs allez vous abonner ! : lakrdee_)

Bref j'espère que vous aimeriez ce chapitre, si jamais c'est ennuyeux c'est normal, j'ai du écrire rapidement pour vous le poster aujourd'hui donc NO JUGEMENT ! J'essaierai de faire plus long pour la
prochaine chapitre,

Bonne lecture ! 🫶🏽



[...]






Précédemment :








Flashback




Dede : Biz ona lale diyoruz.
(on appelle ça une tulipe.)

Moi : Onun bir adi var ?
(Il a un nom ?)

Dede : Tabiki. Senin neden bir adin var ?
(Bien sûr. Pourquoi toi t'as un prénom ?)

Moi : Bilmiyorum, anneme söyle.
(je sais pas, demande à ma mère.)





Fin du Flashback







[...]



Essayant de détendre l'atmosphère, je fais un sourire forcé.

Moi : Alors, personne t'as embête aujourd'hui j'espère ?

Isleme : ...

Moi : Haha c'est drôle ! parce que moi-

Isleme : Ferme la.



[...]



Amed : Mais tu vas faire comment pour l'esquiver ? Zerhma t'as cru t'était Tony Stark ?

Moi : Bah ouais ! De toute façon j'ai un plan.

Amed : Je les sens pas tes plans v'Allah, t'es trop sadique.



[...]



Je ressens une envie de sortir pour me promener, même si je suis consciente des conséquences quand une fille sort la nuit.

Moi : Isleme, j'ai envie de sortir.

Isleme : NON.

Je me tourne rapidement vers elle, en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui prend ?



Chronique d'Ayline : « Mieux vaut oublier »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant