Chapitre 1

66 9 6
                                    




Je danse, je bois. L'atmosphère de la boîte de nuit est étouffante. Des corps bougent  frénétiquement sur le rythme endiablée de la musique. Je le retrouve lui. Luka. Un de mes meileurs amis, pourtant je sais que je ne suis pas là ce soir pour faire ça, je suis pas là pour lui rapeler à quel point il est un très bon ami, je suis là pour lui dire un ultime je t'aime.
Je connais déjà sa réponse car il fixe mes lèvres humides par la transpiration de mon visage. Alors je fonds sur lui, nos lèvres se touchent, s'entremêlent, comme si on avait fait ça toute nôtre vie. L'endroit où nous sommes me fait comprendre à quelle point je l'aime et combien de temps j'ai finit par m'en rendre comptes. Une vague d'amour et de tristesse m'envahit d'un seul coup mais je veux juste penser à lui et son magnifique sourire.

je veux rester là pour l'éternité. Au côté de ce garçon avec lequel je veux passer le reste de ma vie. Le seul qui a su percer mon cœur rempli de glace. Je me sens pour la première fois libre, je me sens vivante.

Je l'aime lui, Luka.

J'aime son parfum, ses moindres mouvement, ses bras qui m'enlacent, ses yeux qui me sauvent un peu plus chaque jour.

J'aime son cœur devenu mien, j'aime son coprs, j'aime sa peau bronzé, j'aime ses cheveux ébourifés d'un blond tellement clair qu'on crorait voir à travers.

Mais surtout j'aime son sourire toujours présent sur son visage angélique.

Je voudrais resté là pour l'éternité, je veux rester là. Je veux me prélasser à ses côtés, pour rien au monde je ne romprais nôtre moment. Nôtre moment à nous.  Je sens cependant que mon corps fatigue, qu'il n'est plus le même, mes jambes deviennent fébrile d'un coup, et je commence à voir flou. J'entends la voix de Luka, sa voix tellement douce quand il me parle mais cette foi sa voix est prise d'un élan de panique, il me demande si je vais bien et je tombe dans ses bras, mes jambes trembles, je sens que je vais m'écraser sur le sol, je lâche mon vert qui se brise instantanément sur le sol dur. Luka me retiens de toute ses forces mais je glisse et je tombe raide sur le sol, je n'arrive plus à bouger je suis comme scotché. Luka est paniqué, il fait les cent pas autour de moi, me chuchote des mots doux pour me rassurait et je vois à travers le flou de mes yeux qu'il regarde mon verre il se lève, prends son téléphone compose un numéro que je n'arrive pas à apercevoir. Il explique la situation toujours en me regardant, nos regards se croise comme instantanément et il insiste pour les personnes qu'il a au bout du fil se hâte de venir, puis il raccroche et se repenche comme si il regarder un cadavre, il me prends dans ses bras comme si j'étais une princesse enfin déchue. Je me trouve dans ses bras qui me sont maintenant si familier. Pourtant quelque chose m'échappe. Que m'arrives t'il enfin ?  Il dépose un baiser sur mon frond brûlant. Ses lèvres me font tellement de bien même si ce n'est pas sur les miennes, je le voulais lui car il détient mon cœur et s'y  accroche si  fermement que mon cœur bat la chamade malgré que je souffre le martyre pour une raison inconnue. Car oui j'en ai un, j'ai un cœur. Il a tellement était piétinée par d'innombrables personnes dans le passé que je pensais qu'il était mort depuis longtemps.
Mais lui, cette personnes si chère à mes yeux, en a ramassé chaque morceau qui se trouvait sur le sol et les a recollé un par un en un seul baiser, C'est ça l'amour ? N'est-ce pas ? Il est donc mon amour. Je suis toujours dans ses vastes bras, il prends soin de me placer correctement pour pas qu'on vois sous ma robe moulante noire. Il est tellement parfait, je souffre mon monde s'écroule, ma tête est un volcan en plein éruption, elle tourne, tourne et répète cet ordre sans cesse. Pourtant mes pensées sont placés directement sur lui, Luka.

– Qui à mis de la drogue dans son verre ? Hein ? Qui a mis de la puta*n de drogue dans son verre ?

Il avais crié et ce son m'avait brulé les tympans au point que j'émit un couinement que seule lui pouvait t'entendre. Personne n'avait répondue et certain se demander probablement ce qui pouvait bien se passer pour qu'un jeune homme de 17 ans se mette à crier de la sorte, j'entendais des soupires et des chuchotements. J'étouffais dans ce cocon rempli de chaleur qui me montait à la tête.

Il tourna sa tête remplie de tristesse à mon égard et son regards voulait juste me dire, ça n'aurait jamais du arriver je suis désolé.

Il me hissa à l'extérieur de cette usine de transpiration ambulante, la musique était revenue à l'intérieur, une musique ambiante assez importante et trop forte pour mes oreilles, je gesticulais dans ses bras. Il m'assis avec une prudence innée sur le sol chaud. On était en été, j'avais chaud, trop chaud. Mon univers que je venait juste de construire s'était écroulé en une soirée, juste l'espace d'un soir, juste en une chanson, quand j'avais posé mon verre sur le bar pour embrassait Luka tellement fort que je n'arrivais plus à respirer. Je l'aimais, tellement fort que mon cœur a exploser. Assise sur le sol et sur l'herbes sèche qui me pique l'intérieur des cuisses. Le sol qui se dérobait subitement sous mes pieds bougeait comme dans un tremblement de terre de force 8, je me sentais encore partir et ma vision redeviens flou. Je vois trouble, un son strident me parcourent mes oreilles, mon frond est chaud, et mon cerveau est en extase comme mis sur pause. Luka sent encore mon malaise, il doit avoir un superbe pouvoir pour savoir ce que je ressens là maintenant, il me sert fort, si  fort et ses bras s'enroullent autour de ma peau. Pourtant cela ne suffi pas, je sombre, pour moi c'est le chaos. Mes yeux se voile d'une couverture noire pourtant mes yeux sont ouverts mes paupières sont remontés sur le dessus de mes pupilles mais ma vision était trouble et maintenant je vois le noir total devant mes yeux.

je me réveille progressivement, et me redresse lentement, j'ouvre le yeux et m'aperçoit subitement que je suis dans lit, un lit d'hôpital, un lit dur et inconfortable. Je m'assois et mon calvaire reprend subitement, une douleur énorme me prends à la tête, je me recule en me tortillant de douleur. Ma vison est encore trouble pourtant je sais qu'ils sont là, pas seulement ma famille, ma meilleure amie Jeanne est là, ma blonde est là.  Mais il y a aussi Luka, Luka, Luka juste prononcer son nom me remplie de joie, nos regards se croise et je vide toute la peur que contiennent ses yeux vert éclatant en un petit sourire. J'entends alors sa voix douce souffler près de mon oreille :

- Tu vas t'en sortit olympe et si tu ne survis pas à ce drame je mourrais pour te retrouver toi, mi angel. Cet accent espagnol du à ses origines lui aller tellement bien que j'en eu les larmes aux yeux juste quand il prononça ses simples mots, des simples mot qui seraient encré dans ma tête pour tout jamais.

- Mademoiselle Laurent recouchez vous je vous prie nous allons commencé. Cette voix était rauque, monotone et sèche. Je tournis la tête avec difficultés et fit face à mon interlocutrice. Une infirmière mais je ne voulais pas m'y attarder plus. Je voulais encrer mes yeux dans les siens, ses yeux verts et les miens noisettes, un mariage de couleur tellement beau. Ses cheveux blond et les miens châtain.

- que ce passe t'il Luka ? Demandais-je à mi voix sans quitter son regards chaleureux.

- Ne t'inquiète pas Olympe tout va bien se passer fais de beaux rêves à très bientôt. Son front posée contre le mien il m'avait dit ses mots doux. Les infirmiers parlait près du lit. Ils parlait de coma, comment ça ?

Un clic retentit juste un clic strident au milieu d'un énorme vide de paroles, mon frond toujours posée contre celui de mon amour, le vide me tirait pourtant je luttais, je luttais contre cette envie inébranlables de m'endormir comme un bébé mais je voulais resté là, contre lui pour toute ma vie mais je sombrais encore une fois dans le chaos d'un noir totale, mes yeux se fermèrent doucement et le sol se déroba sous mon poix me laissant naviguer dans un océan d'effroi, de solitude et de peur.

The sun of the moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant