CHAPITRE 37

8.9K 316 77
                                    

LUNA

PDV LUKAS:

Luna: Je l'accompagne.

Je quitte les yeux de mon meilleur ami pour regarder ma femme. Elle est bien droite sur d'elle-même mais en réalité je crois qu'elle ne réalise pas du tout la gravité de ce que ce fils de pute a fait sur elle. Il lui imposait des fouilles nue pour en profiter de la toucher sans son consentement. Pendant la fouille lors de la promenade elle était habillée et pourtant tout le monde pouvais ressentir son mal être alors je n'imagine même pas les fouilles a nue comment elle devait être mal.

Je me recolle à elle, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai besoin de la toucher autant mais ça me calme et je pense qu'elle aussi.

Je suis envahi des enfers, je me contiens un maximum pour ne pas lui faire peur, je sais quelle connais ce monde de violence et de meurtre mais elle ne m'a jamais vu vraiment dans mon état second et je ne suis pas prêt à lui montrer cette facette de moi.

Je ferme mes yeux, je dois me calmer un maximum pour lui dire de rester ici et quelle m'écoute pour une fois dans sa vie.

Moi: tu restes ici, je reviendrais te chercher quand j'aurais fini mon amour.

Luna: c'est hors de question, je viens juste de te retrouver alors je viens avec toi.

Moi: c'est un ordre de ton chef, tu restes ici avec les gars et Alberto.

Ses bars se resserrent autour de moi quand je fais entendre ma voix, plus le temps passe et plus j'ai du mal à me contrôler et ma voix qui vient de hurler fait bien comprendre à tout le monde que je suis à deux petits doigts de tuer tout ce qui bouge.

Aaron: restez-vous deux ici, je vais chercher vos affaires, tu régleras ce problème demain mon frère. Isaac, tu emmènes Alberto en cellule d'isolement, j'amènerais les deux après. Quand tu la mise en cellule tu t'occupes du corps dans les douches, tu le fous derrière la prison dans une benne les gras irons le récupérer pour le mettre en terre.

Moi: je suis le patron, Issac tu amène Luna en cellule également, je le rejoindrais après.

Elle essaie de se défaire de moi mais je la bloque contre mon torse, elle retire simplement sa tête pour me regarder.

Luna: non, je reste avec toi ! Je te l'ai déjà dit, je ne veux plus jamais qu'on se sépare alors si tu vas le voir je viens avec toi ! Il pourrait te blesser ou même pire, je veux venir avec toi Lukas !

Moi: arrête de toujours penser à moi ! Il ta touché sans ton consentement ce fils de pute ! Putain ! Il ta forcé à faire des fouilles a nue sans en avoir le droit PUTAIN, LUNA ! Il te regardait dans la douche en bandant comme un porc ! J'y vais pour te venger, je sais que tu n'aimes pas tuer alors je le ferais à ta place.

Luna: JE SAIS ! Hurle-t'elle.

J'ancre mes yeux dans les siens qui sont déjà remplis de larme, je rentre dans notre bulle remplis de haine qui nous consume tous les deux à un rythme de diable. Elle se détache complément de moi sans me quitter des yeux.

Isaac coupe la conversation avec son frère et sort du bureau avec Alberto et Aaron.

Luna: même en prison je ne suis pas en sécurité, on a encore posé des mains sale sur moi en pensant que mon corps est à tout le monde. Je n'en peux plus de laisser les hommes penser que je suis un objet sexuel qu'ils peuvent utiliser comme bon leurs semblent. J'ai putain de conscience que ce fils de pute ma agressé encore et encore, j'ai bien compris Lukas merci ! Si je veux venir c'est pour me venger et te voir le faire souffrir comme tu sais si bien le faire ! Je veux le voir souffrir comme la pute qu'il est.

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant