20 | WAITING FOR CHRISTMAS

188 13 4
                                    


E M M A

Un tambourinement sur la porte de mon studio universitaire me tire de mon sommeil. Qui peut bien venir me déranger un samedi à seize heures ? Oui, oui, seize heures. J'ai besoin de récupérer de la soirée universitaire d'hier. Je me lève en grognant, j'enfile un jogging, un t-shirt et des pantoufles et je me dirige vers la porte. Je regarde par le judas et je vois un homme en uniforme qui tient un colis dans ses bras. J'ouvre la porte.

Facteur - Vous êtes bien Emma Myers ?
Emma - Oui, c'est moi.
Facteur - J'ai un colis à vous remettre. Il faut juste signer là, s'il-vous-plaît.

Le facteur me tend un stylo avec un sourire professionnel. Je signe le papier qu'il me présente, je le lui rends et je saisis le colis que me tend le facteur.

Emma - Merci, bonne journée !
Facteur - De rien, à vous aussi !

Je ferme la porte derrière moi et je pose le colis sur le meuble à chaussures. Il est assez lourd. Je me demande qui a pu m'envoyer ça. Je le prends avec moi jusqu'à mon lit et je l'ouvre avec un cutter. À l'intérieur, il y a une lettre et deux paquets cadeaux. Je reconnais immédiatement l'écriture de ma petite-amie sur l'enveloppe. Mon cœur s'emballe. Je décide de lire la lettre en premier.

Mon cœur,

Je sais que tu me manques autant que je te manque, alors je t'ai envoyé un petit quelque chose pour te faire patienter jusqu'à Noël. J'espère que ça te plaira. Tu trouveras dans ce colis deux cadeaux que j'ai choisis avec amour pour toi. Je t'envoie plein de bisous et de câlins virtuels. Je t'aime plus que tout au monde.

Jen 🫶🏼

Je souris en lisant ces mots si tendres. Je pose la lettre sur ma table de chevet et je me précipite pour ouvrir les paquets. Le premier est un écrin noir qui renferme un flacon de parfum Yves Saint Laurent. Je le déballe avec précaution et je le porte à mon nez. Il sent si bon, un mélange de fleurs et de fruits, et me fait directement penser à ma petite-amie. Le second est un petit sac en tissu qui contient un bracelet en argent et en or rose. Je le sors du sac et je l'admire. Il est orné de breloques qui font référence à des événements qu'on a vécu ensemble, comme notre rencontre avec un cœur, nos vacances à Paris avec la tour Eiffel etc. Je le passe à mon poignet et je le caresse du bout des doigts. Je suis comblée en découvrant ces cadeaux. J'attrape mon téléphone pour la remercier.

à mon chaton 😻 [16:17]
✉️ merci pour ces deux magnifiques cadeaux
mais tu es folle d'avoir dépensé
autant d'argent pour moi ❤️

à mon chaton 😻 [16:17]✉️ merci pour ces deux magnifiques cadeaux mais tu es folle d'avoir dépensé autant d'argent pour moi ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

de mon chaton 😻 [16:19]✉️ oh tu viens de recevoir mon colis, je suis contente que mes cadeaux te plaisent, j'aime faire plaisir à mon entourage ❤️ et si je ne dépense pas mon argent pour toi, pour qui vais-je le faire ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

de mon chaton 😻 [16:19]
✉️ oh tu viens de recevoir mon colis, je suis contente que mes cadeaux te plaisent, j'aime faire plaisir à mon entourage ❤️
et si je ne dépense pas mon argent pour toi, pour qui vais-je le faire ?

à mon chaton 😻 [16:19]
✉️ tu es bien trop précieuse pour moi ❤️

de mon chaton 😻 [16:19]
✉️ c'est toi qui est bien trop précieuse pour ma vie ❤️

à mon chaton 😻 [16:19]
✉️ tu sais, mes potes de la fac en ont marre de moi

de mon chaton 😻 [16:20]
✉️ ah bon, pourquoi ?

à mon chaton 😻 [16:20]
✉️ je leur fais tous les jours le décompte des jours qui séparent nos retrouvailles

de mon chaton 😻 [16:20]
✉️ awww c'est trop mignon ❤️ plus que trois petits jours à attendre

à mon chaton 😻 [16:20]
✉️ tu sais que ce n'est même pas pour noël
que j'ai hâte de rentrer, c'est juste toi ❤️
tu me rends tellement heureuse ❤️

de mon chaton 😻 [16:21]
✉️ et toi donc ❤️

𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐖𝐄 𝐌𝐄𝐓 [JEMMA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant