J E N N AJe suis assise sur le canapé du salon, les yeux rivés sur mon téléphone, parcourant distraitement mes réseaux sociaux. La maison est calme, mes parents et mon petit-frère étant sortis pour la soirée, et Lucy, ma sœur, est enfermée dans sa chambre avec une de ses nombreuses conquêtes. La routine habituelle, pensais-je avec un soupçon d'amertume.
Soudain, mon téléphone vibre annonçant la réception d'un nouveau snap d'Emma. Curieuse, j'ouvre la conversation, m'attendant à voir une énième photo d'Emma en soirée ou peut-être un meme amusant.
Le snap d'Emma est une photo floue prise dans une pièce sombre, mais ce qui me choque, c'est le texte qui l'accompagne : « Devine avec qui j'ai passé la nuit hier ? 😉 ». Avant même que je puisse répondre, un nouveau snap arrive, cette fois une photo un peu plus nette où l'on peut distinguer Emma et une silhouette familière, allongées dans un lit en désordre.
Mon cœur s'accélère. Je reconnais la silhouette : c'est ma sœur, Lucy. Je ne peux pas croire ce que je vois. Je réponds immédiatement à Emma, mes doigts tremblants sur l'écran.
👻 music4life 🎧 - c'est une blague, n'est-ce pas ?
Emma ne met pas longtemps à répondre, avec un message qui ne laisse aucune place au doute.
👻 - belle gosse perverse 🙄 - pas du tout, ma belle ! ta sœur est incroyable 😉
Je me redresse d'un coup, sentant une rage bouillir en moi. D'un pas déterminé, je monte les escaliers deux à deux, le coeur tambourinant contre ma poitrine, et me précipite dans le couloir jusqu'à la porte de la chambre de Lucy. Sans même considérer l'idée de frapper, je pousse la porte avec une force que je ne me connaissais pas.
Et là, je trouve ma sœur, exactement comme je m'y attendais, nonchalante dans son lit avec une énième fille, pas Emma cette fois, mais une autre, tout aussi anonyme.
Jenna - avec une ironie mordante - Tiens, tiens, quelle surprise ! Je ne te dérange pas trop, j'espère ?
Lucy - surprise et légèrement agacée - Jenna, ce n'est pas le moment ! Qu'est-ce qui te prend de débarquer comme ça ?
Jenna - Il faut qu'on parle, maintenant.Lucy - s'adressant à sa conquête d'une voix détachée - Tu devrais y aller. Merci pour cette nuit, mais ça s'arrête là.
La jeune femme, visiblement gênée et blessée, se lève précipitamment, s'habille en hâte et quitte la pièce, laissant derrière elle un silence tendu.
Lucy - Alors ? Je t'écoute. Qu'est-ce qui te donne le droit de juger ma vie ?
Jenna - Comment peux-tu être aussi insensible ? Tu joues avec les sentiments des gens comme si c'étaient des jouets. Ça me révulse !
Lucy - affichant un sourire narquois - Oh, ma pauvre petite Jenna, toujours à la recherche de ton conte de fée. Désolée de te décevoir, mais nous ne vivons pas dans le même monde.
Jenna - Je ne le cherche pas vu que je l'ai déjà trouvé.
Lucy - avec sarcasme - Ah, Ayden, le grand amour de ta vie. Bien sûr, je vois à quel point c'est passionnel entre vous.
Jenna - Je préfère être en couple même si ce ne sera pas pour toujours, plutôt qu'une suite d'aventures sans lendemain.Sur ces mots, je fais volte-face, quittant la chambre de ma sœur pour rejoindre la mienne. Je m'effondre sur mon lit, épuisée par la confrontation. Mes doigts trouvent machinalement mon téléphone sur la table de nuit, et avant même de m'en rendre compte, je suis en train d'écrire à Emma sur Snapchat, la curiosité l'emportant sur la rancœur.
Vous avez renommé belle gosse perverse 🙄 en emma ⛔️
👻 music4life 🎧 - pourquoi avec ma sœur ?
👻 emma ⛔️ - peut-être parce
que je ne peux pas avoir la version mini,
alors je me contente de l'originale👻 music4life 🎧 - c'est sûr que si tu continues à avoir ce comportement, tu ne m'auras jamais
👻 emma ⛔️ - et pourtant,
tu ne sembles pas pouvoir te passer de moi 😏👻 music4life 🎧 - j'avais besoin de comprendre pourquoi mais maintenant, c'est clair
👻 music4life 🎧 - j'ai eu une conversation avec elle et elle est autant accro au sexe que toi👻 emma ⛔️ - dans un sens,
je suis contente que tu ne sois pas comme elle, j'aime bien les filles qui ont du caractère comme toi👻 music4life 🎧 - nan mais c'est normal que je ne lui ressemble pas, j'ai probablement dû être adoptée
👻 emma ⛔️ - impossible ! tu ressembles beaucoup trop à ta mère
👻 music4life 🎧 - tu n'as jamais vu ma mère !¿
👻 emma ⛔️ - hum, si..
c'était ma prof de français au collège👻 music4life 🎧 - il ne manquerait plus que tu m'annonces que tu gardais mon petit frère les soirs où mes parents n'étaient pas à la maison
👻 emma ⛔️ - et encore une fois, c'est le cas !
tu te fais du mal, Jenna 😂
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐖𝐄 𝐌𝐄𝐓 [JEMMA]
FanfictionElle était en train de réviser lorsqu'elle reçue une notification l'informant qu'une nouvelle personne venait de l'ajouter sur snapchat. Elle était en cours de sciences lorsque son regard se posa sur un username inscrit sur sa table. Jenna Ortega x...