E M M AProfitant de l'absence de nos familles, parties explorer les alentours pour la journée, je suggère à Jenna de passer l'après-midi à la patinoire de la place centrale. Elle accepte avec enthousiasme, malgré son aveu de ne pas savoir patiner.
Une petite heure plus tard, nous voilà en train d'enfiler nos patins. Je chausse rapidement les miens. Toute fois, du côté de Jenna, la tâche se trouve être un peu plus compliquée.
M'agenouillant devant elle, je propose mon aide.
Emma - Attends, laisse-moi t'aider !
Avec précaution, je l'aide à enfiler ses patins, puis, debout, je lui offre ma main pour la guider vers la glace.
Tandis que je glisse aisément, Jenna s'accroche à la rambarde, tentant de maintenir son équilibre. Je m'approche doucement d'elle avec un petit sourire moqueur accroché sur mon visage. Arrivée jusqu'à elle, je prends ses mains dans les miennes et l'amène doucement vers moi, la faisant glisser sur la glace lentement.
Nous patinons ainsi un moment. Jenna gagne en assurance jusqu'à ce qu'un faux pas la fasse chuter et qu'elle se retrouve les fesses sur la glace. Je la suis de près dans sa chute car il était évident qu'elle n'allait pas tomber toute seule, alors elle m'avait embarquée avec elle, tirant sur mes mains.
Emma - Outch !
Jenna - en se plaignant - Oh mon cul...Je me tourne vers ma petite-amie et je la regarde en souriant. Nos cheveux sont tout ébouriffés, nos joues sont rouges par le froid ainsi que le bout de nos nez. Et même si nous venons de tomber royalement et que j'ai mal au dos, je souris de plus belle parce qu'encore une fois, je passe un très bon moment avec elle. Jenna se tourne à son tour et imite mon sourire.
Petite fille - Maman, regarde ! Regarde ! Je veux tomber amoureuse comme elles plus tard ! Est-ce que j'aurais le droit ?!
Sa mère - exaspérée - Tu arrêtes, oui ? - en espérant que le jeune couple ne l'entendent pas - Ça fait la seizième fois que tu fais un commentaire sur des passants.Nous nous mettons tout simplement à rire à gorges déployées. Nous nous sentions heureuses, même allongées au milieu de cette patinoire.
Emma - en me relevant et en lui tendant ma main - Allez princesse, il est temps que je t'apprenne à patiner !
Jenna - en rigolant - Bien mademoiselle mais si je retombe, tu me rattrapes ou sinon tu n'auras plus le droit de m'appeler princesse.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐖𝐄 𝐌𝐄𝐓 [JEMMA]
FanficElle était en train de réviser lorsqu'elle reçue une notification l'informant qu'une nouvelle personne venait de l'ajouter sur snapchat. Elle était en cours de sciences lorsque son regard se posa sur un username inscrit sur sa table. Jenna Ortega x...