E X T E R N EC'est une nuit comme tant d'autres, la jeune femme blonde dort au côté de sa petite-amie, sa main posée sur son ventre. Cependant, cette dernière n'arrive pas à dormir, elle a quelques douleurs abdominales, ce qui ne l'inquiète pas plus que ça, elle est habituée. Mais cette nuit-là, elles ne font que s'amplifier, si bien qu'elle se lève pour marcher un peu et surtout changer de position. Finalement, marcher jusqu'au salon et s'asseoir un peu dans le canapé a calmé la douleur et au bout d'une heure, elle se décide à rejoindre sa compagne dans le lit. Sauf qu'en prenant les escaliers, elle sent un liquide chaud lui couler entre les jambes, elle finit de monter les escaliers pour réveiller sa compagne.
Jenna - en criant - Emma, lèves-toi ! J'ai perdu les eaux !
Emma - à moitié dans les vapes - Bah, retrouve-les !
Jenna - en la secouant vivement - Merde Emma ! J'ai perdu les eaux ! Alors tu bouges tes fesses de ce lit et tu viens m'aider !E M M A
C'est le grand jour ! Je me dépêche de préparer le sac de change et de m'habiller. J'aide aussi ma chérie à se préparer et l'embrasse tendrement avant de prendre le départ, qui finalement fut plus rapide que prévu car en plein baiser, Jenna vient d'avoir une contraction vraiment douloureuse. Je suis prise de panique et me rue sur les sacs en prenant soin de ma partenaire dans les escaliers. Je ferme la maison, c'était parti pour l'un des plus beaux jours de notre vie : la naissance de notre enfant. Je mets les sacs dans le coffre et j'aide ma copine à s'installer sur le siège passager avant de prendre place à mon tour dans la voiture et de démarrer. Sur le trajet, les contractions de Jenna se font de plus en plus sentir et sont de plus en plus rapprochées, si bien qu'elle s'accroche à la poignet du plafond pour gérer la douleur qui se fait des plus intenses.
Emma - Souffle ma chérie, comme tu as appris à la préparation de l'accouchement.
Jenna - en hurlant - Ça fait rien ! J'ai trop mal là ! Dépêches-toi de conduire putain !
Emma - calmement - Je ne peux pas aller plus vite que les limitations. Je n'ai pas envie d'avoir un accident, surtout pas maintenant.
Jenna - C'est pas toi qui souffre le martyr , alors tu as un accélérateur, appuies dessus !
Emma - Jenna, détends-toi, respire, souffle ! Nous allons y arriver, à notre rythme et en vie.
Jenna - Oui bah la prochaine fois, je prends le volant, ce sera plus rapide hein ! Continues comme ça et j'accouche sur le bord de la route.E X T E R N E
La jeune femme blonde ne répond pas et se concentre sur la route. Il fait nuit et elle ne veut pas risquer un accident. Pourtant la brunette ne fait que se plaindre et lui crier dessus. Elle ignore son comportement et le met sur le dos de la douleur et fini le trajet comme elle l'avait commencé, c'est-à-dire avec prudence. Une fois arrivées, Emma se gare sur le parking des urgences de la maternité et se précipite pour faire sortir la future maman de la voiture et l'emmène dans le service. Mais Jenna a beaucoup de difficulté à se mouvoir et est soulagée de voir qu'une aide-soignante arrive avec un fauteuil roulant.
Emma - C'est pour ma compagne, elle va accoucher. Les contractions sont de plus en plus fortes et rapprochées.
Aide-soignante - Ne vous inquiétez pas, nous la prenons en charge. Prenez le sac de votre enfant et rejoignez-nous.
Emma - à sa petite amie - Je reviens tout de suite !La jeune femme embrasse rapidement sa petite-amie et part garer la voiture et récupérer les affaires du bébé. Puis, regagne le bâtiment afin d'assister à la naissance de son enfant. Elle se présente à l'accueil, avant d'être conduite dans la pièce dans laquelle est placée sa compagne. Mais avant, il y a un protocole à respecter.
Sage-femme - Avant d'entrer, veuillez mettre cette surblouse et ces surchaussures pour hygiène.
Emma - D'accord, très bien !La jeune femme blonde s'exécute, elle enfile tout ce que le personnel médical lui a laissé et est maintenant toute vêtue de bleu.
Après six heures de travail, le bébé est enfin là. Leur magnifique enfant, vif et en pleine santé. Emma coupe le cordon avant que le bébé ne soit amené pour être lavé et préparé. Le jeune couple est plus heureux que jamais. Les deux jeunes femmes s'embrassent tendrement et profitent un peu d'un moment rien qu'à deux. Puis très vite, les sages-femmes reviennent avec leur bébé, tout propre et magnifique à souhait. Les deux jeunes parents apprennent que leur enfant mesure 45 centimètres pour 2kg975. Un très beau bébé.
Sage-femme - en posant le bébé dans les bras de Jenna - Alors, il a un prénom ce petit trésor ?
Emma - en regardant sa partenaire et en rigolant doucement - Oui, on a beaucoup cogité mais on a décidé de l'appeler Timaël.
Sage-femme - C'est un magnifique prénom pour un très beau bébé.
Emma & Jenna - avec un grand sourire - Merci beaucoup !La sage-femme finit par laisser la nouvelle petite famille dans la chambre d'hôpital et quitte la pièce.
Jenna - Qui aurait cru qu'un jour on allait réussir à trouver un prénom pour notre bébé ?
Emma - Certainement pas toi.
Jenna - Hey ! Je te signale que c'était pas moi qui voulait l'appeler à tout prix Maël.
Emma - Et moi, Timéo.
Jenna - Humm.. Le principal est qu'on ait réussi à se mettre d'accord.
Emma - Et que le bébé soit en excellente santé.
Jenna - Tout à fait.La jeune femme blonde s'approche de sa compagne afin de déposer délicatement ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser rempli d'amour.
Jenna - Je t'aime.
Emma - Je t'aime encore plus.Leur vie allait changer mais c'est pour être encore plus belle qu'elle ne l'est déjà car elle sera entourée d'un nouveau membre dans leur famille.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐖𝐄 𝐌𝐄𝐓 [JEMMA]
Fiksi PenggemarElle était en train de réviser lorsqu'elle reçue une notification l'informant qu'une nouvelle personne venait de l'ajouter sur snapchat. Elle était en cours de sciences lorsque son regard se posa sur un username inscrit sur sa table. Jenna Ortega x...