J E N N ATrois mois ont filé depuis que nous avons partagé la nouvelle de ma grossesse avec nos familles. À présent, j'entame mon sixième mois. Mon père a fini par avaler la pilule, non sans mal. Maintenant, c'est limite s'il ne m'appelle pas tous les jours pour savoir comment je me porte et si je vais accoucher bientôt. Il me fatigue mais je préfère cette situation que celle où il me faisait la gueule.
Emma est à bout avec mes sautes d'humeurs, et je la comprends. Après tout, fondre en larmes à trois heures du matin devant un réfrigérateur vide de glaces Ben & Jerry's — que j'ai moi-même dévorées — peut sembler excessif. Du coup, elle se retrouve à trois heures du matin à en acheter dans la supérette du coin afin que je ne pique pas une crise. Je blâme les hormones de grossesse, car je ne me comporterais jamais ainsi en temps normal... du moins, je pense.
Ces dernières semaines, nous avons instauré un rituel : consacrer quelques minutes chaque soir à la recherche du prénom parfait. Même s'il reste encore trois mois avant de faire notre choix décisif, nous préférons prendre notre temps. Mais si ça continue de cette façon, nous allons ouvrir une page au hasard du livre de prénoms offert par nos parents, fermer les yeux et pointer du doigt un prénom. Nous avons plus qu'à espérer de ne pas tomber sur un prénom désuet comme Gustave.
Nous sommes sur le point de nous coucher et comme tous les soirs avant de dormir, nous passons un peu de temps à réfléchir au prénom du futur bébé.
Emma - Imagine, ce sont des jumeaux.
Jenna - Ne porte pas la poisse comme ça.
Par contre, imagine qu'il ait les cheveux bleus à la naissance.
Emma - Jenna, tu t'entends des fois quand tu parles ? C'est impossible qu'il naisse avec les cheveux bleus. En revanche, il aura plus de chances d'être roux.
Jenna - Peu importe comment il va naître, le plus important est qu'il soit en bonne santé.
Emma - Tu as raison.Elle approche doucement sa tête de la mienne et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes pour un doux baiser.
Nous continuons à feuilleter le livre. À force de l'ouvrir, nous commençons à le connaître par cœur.
Jenna - Cette histoire de prénom commence sérieusement à me gonfler.
Emma - J'ai une idée.
Jenna - Pour un prénom ?
Emma - Nan, pour en trouver un.
Jenna - Tu me fais peur.
Emma - Et si on faisait des tests de prénoms sur internet ?
Jenna - Au point où on en est, pourquoi pas.Emma part donc chercher son ordinateur portable qui est posé sur le bureau et revient dans le lit. Elle se connecte sur internet et tape dans la barre de recherche tests prénoms pour bébés. Elle clique sur le premier résultat. Nous essayons de répondre le plus honnêtement possible aux questions. Le verdict ne tarde pas à tomber. Notre fils s'appellera...
Quand il sera plus grand, espérons qu'il ne nous demandera pas comment nous avons choisi son prénom sinon, il pourrait bien vouloir changer de parents.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐖𝐄 𝐌𝐄𝐓 [JEMMA]
FanfictionElle était en train de réviser lorsqu'elle reçue une notification l'informant qu'une nouvelle personne venait de l'ajouter sur snapchat. Elle était en cours de sciences lorsque son regard se posa sur un username inscrit sur sa table. Jenna Ortega x...