13 | GOOD TIME

304 18 11
                                    


J E N N A

de em' 💗 [14:06]
✉️ je prends la route, je serais là dans cinq minutes bae 💕

à em' 💗 [14:06]
✉️ ça marche, je t'attends sous le perron 💕

──

Nous arrivons enfin à trouver une place de parking, après avoir tourné pendant une éternité. Emma se gare en marche arrière, nous sortons du véhicule et nous nous dirigeons vers une supérette qui se trouve juste en face du cinéma.
Nous avons décidé d'acheter quelques snacks à grignoter pendant la séance, parce que les prix de la nourriture au cinéma sont exorbitants.
Nous franchissons la porte du magasin et Emma se précipite vers un caddie.

Jenna - Pourquoi tu prends un caddie ?
Emma - Monte dedans, tu vas voir.
Jenna - en éclatant de rire - Tu rêves !

Elle me soulève comme un sac de pommes de terre et me jette dans le caddie. La caissière, une dame d'un certain âge, sourit en voyant la scène et Emma se met à pousser le caddie à toute vitesse dans les allées du magasin, tout en attrapant ce dont nous avons besoin.

Après avoir fait le tour de tous les rayons, nous sortons avec nos achats payés dans un sac en papier. J'ai la tête qui tourne à cause de la course folle qu'Emma a fait avec un gamin de dix ans. D'ailleurs, je me demande qui est le plus immature des deux.

Jenna - Nan mais Emma, t'abuses !
Emma - Mais ce n'est pas ma faute, c'est lui qui m'a provoqué.
Jenna - Mais lui, il n'avait pas quelqu'un dans son caddie, espèce de courgette.

Nous arrivons au cinéma en rigolant et je remarque qu'il y a presque que des ados qui font la queue.

Jenna - On va voir quoi au fait ?
Emma - en affichant un grand sourire - The Batman.
Jenna - Trop cool ! Je voulais trop le voir.

Nous passons au guichet et nous nous dirigeons vers la salle indiquée pour notre séance. Nous entrons et nous nous installons au fond de la salle. Je remarque aussitôt que la salle est pleine d'adultes et non, d'ados. Emma sort la nourriture qu'on a acheté à la supérette de son sac à dos et la pose entre nous deux. Les lumières s'éteignent, je me cale confortablement dans mon siège et le titre du film apparaît sur l'écran. Je déglutis.

CONJURING 2

Je regarde Emma qui fixe l'écran avec son sourire malicieux. Je lui donne une claque sur son épaule et elle hurle, ce qui fait sursauter les spectateurs de la salle.

Emma - Aïe ! Tu m'as fait mal !
Jenna - Tu m'as dit qu'on allait voir The Batman.

Je commence à bouder alors qu'elle se moque de ma tête de bébé. Elle me serre contre elle et je pose ma tête dans son cou, où je me sens en sécurité.

──

Je me retourne sans cesse, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Emma va me payer cher pour le coup qu'elle vient de me faire. Je me tourne vers la table de nuit et saisis mon téléphone portable.

à em' 💗 [23:27]
✉️ je te jure que je ne remets plus les pieds au cinéma avec toi 😭

de em' 💗 [23:32]
✉️ pourqwa ? :(

à em' 💗 [23:32]
✉️ je n'arrête pas de voir la poupée dans tous les recoins de ma chambre, c'est horrible

à em' 💗 [23:32]
✉️ c'était notre première journée en amoureuses et tu as eu le culot de m'emmener voir un film d'horreur au cinéma alors que tu sais très bien que j'en ai peur, je te déteste

de em' 💗 [23:32]
✉️ tu veux que je te rejoigne dans ton lit pour me faire pardonner ? 😏

à em' 💗 [23:33]
✉️ pourquoi pas 😏

──

Je commence à sombrer dans le sommeil quand je sens quelqu'un s'approcher de moi. J'ouvre les yeux et je vois ma petite-amie qui se glisse à mes côtés. Elle se blottit contre moi, me caresse le dos et me murmure des mots doux. C'est dans ses bras que je m'endors enfin.

𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐖𝐄 𝐌𝐄𝐓 [JEMMA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant