E M M AJe suis dans ma chambre, assise sur ma chaise de bureau, une lettre dans la main. Cette lettre, c'est le sésame pour mon avenir. Elle confirme mon admission à l'école de mes rêves. Dès la rentrée prochaine, je vais intégrer la prestigieuse faculté de photographie de New-York. C'est une chance incroyable, mais aussi un déchirement. Car New-York, c'est à l'autre bout du pays, à un peu moins de 4 500 kilomètres de Los Angeles, loin de ma famille, loin de Jenna.
à mon cœur ❤ [14:23]
✉️ il faut que je te parle, je peux passer ?de mon cœur ❤ [14:24]
✉️ tu me fais flipper là, mais oui, viens, il n'y a personne à la maisonà mon cœur ❤ [14:24]
✉️ ok, j'arrive dans 5 minutes──
Je suis blottie dans le canapé des Ortega avec Jenna dans mes bras. Je sens son cœur battre contre le mien. Je prends une grande inspiration et je lui tends l'enveloppe. Elle la regarde, intriguée, puis l'ouvre et la lit. Je la sens se raidir et elle se détache de moi pour me faire face.
Jenna - Oh mon dieu, Emma, c'est génial ! Tu as été acceptée à New-York ! C'est... c'est fantastique !
Emma - Merci mon cœur, mais tu comprends ce que ça implique ?
Jenna - Oui. - la voix tremblante - Tu vas partir loin de moi.
Emma - Écoute, je n'ai pas encore donné ma réponse, je peux toujours dire non.
Jenna - Non, Emma, tu ne peux pas faire ça. C'est une occasion unique, tu ne peux pas la laisser passer. La photographie, c'est ta passion, c'est ta vie. Je ne veux pas être un obstacle à ton bonheur. Je t'aime trop pour ça. Et puis, ce n'est pas comme si on allait se perdre de vue. On se parlera tous les jours et on se fera des FaceTime. Et dans un an, je serai diplômée du lycée et je pourrai te rejoindre à New-York.
Emma - Tu es sûre que tu veux faire ça ? Tu es prête à quitter ta ville, ta famille, tes amis pour moi ?
Jenna - Bien sûr que oui. Tu es la personne la plus importante pour moi. Tu es ma moitié. Tu es tout ce dont j'ai besoin. Alors oui, je suis prête à tout pour toi.Je suis touchée par ses mots et je la serre dans mes bras. Je sens son souffle chaud dans mon cou, son cœur qui bat à l'unisson avec le mien.
Emma - On a encore quelques semaines avant mon départ, profitons-en au maximum.
Jenna - Tu as raison.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐖𝐄 𝐌𝐄𝐓 [JEMMA]
FanficElle était en train de réviser lorsqu'elle reçue une notification l'informant qu'une nouvelle personne venait de l'ajouter sur snapchat. Elle était en cours de sciences lorsque son regard se posa sur un username inscrit sur sa table. Jenna Ortega x...