2 Dolorès

100 13 0
                                    

Putain, son petit clin d'œil suffit à faire monter ma température, qu'en sera-t-il quand ses grandes mains se poseront enfin sur mon corps brûlant de désir ? Il est tellement beau, et tellement gentil...

- Es-tu prête à passer le reste de ta vie à mes côté ma douce Dolorès ?

- Oui Vicente, je ne demande que ça...

- Alors, profite...

Puis il plonge son visage sur ma poitrine et je peine à respirer. Ses mains commencent à prendre possession des lieux et visitent chaque partie de mon corps minutieusement. Ma robe termine au sol, me laissant en sous-vêtements devant son regard affamé. Evidemment j'ai très envie de lui mais j'ai aussi très peur, je ne m'attendais pas à rencontrer mon âme sœur si jeune, j'aurais seulement 18 ans dans 4 mois... Vicente ressens mon appréhension et fait preuve de beaucoup de retenue par rapport aux premiers baisers que l'on a échangés. Il est doux et patient, ses mains découvrent doucement mon corps et c'est avec une infinie douceur qu'il retire ma culotte, dernier rempart entre nous, alors que lui porte encore son jean. Mais je n'ose pas lui enlever, ni même lui demander de l'enlever... Je suis tellement novice, j'ai un peu honte, mais il l'air d'apprécier plus encore que je ne me sois jamais offerte à personne, je l'ai vu dans son regard quand je lui ai avoué à demi-mot ma virginité...

Sa respiration est aussi saccadée que la mienne, que je retiens au fur et à mesure que sa bouche embrasse mon ventre, puis mes cuisses, et enfin, l'endroit où pulse mon cœur depuis notre premier regard.

Il me regarde pour chercher mon approbation mais je ne sais rien faire d'autre que fermer les yeux et m'allonger sur mon lit où je suis assise, avec mon âme-sœur à genou devant ma féminité...

Sans plus attendre, sa langue humide vient dessiner tout le long de ma douceur, il me hume, me lèche, m'aspire, au grès de mes gémissements. Mes mains cherchent je ne sais quoi qu'elles trouvent finalement quand Vicente vient les nouer aux siennes, comme notre destin est sceller l'un à l'autre... Je sens mon ventre bouillir face aux assauts de sa langue quand finalement il lâche une de mes mains pour venir sonder amoureusement ma féminité.

- Ma chérie, tu es si serrée, je ne vais pas tenir longtemps...

- Je n'ai aucun point de comparaison donc ne t'inquiète pas pour ça !

Son rire vibre sur mon clitoris et m'envoie une autre décharge électrique. Je commence à me tortiller, sa langue et ses doigts travaillant en cœur, puis doucement mon esprit quitte mon corps... Ma louve, Forza, s'agite sous la surface, elle aussi apprécie beaucoup le bien-être qu'il me procure. J'ai d'ailleurs hâte de découvrir son loup et qu'ensemble ils aillent fureter dans les bois.

Je reviens au moment présent quand un feu d'artifice éclate en mon centre et c'est en criant le prénom de mon âme-sœur que je découvre mon premier orgasme. Vicente vient s'allonger près de moi, me prenant dans ses bras et embrassant mon front. Je redescends doucement de mon état d'osmose et le découvre tout sourire et fier de lui !

- Ça t'arrive si peu souvent que tu en es si fier aujourd'hui ?

- Oouuhh j'aime ton petit caractère ma jolie louve, et sache qu'en général, on ne se plaint pas de mes prouesses !

Je le frappe un bon coup au torse et il fait mine de souffrir, mais j'avais bien cherché sa réplique en mettant en doute ces talents dont je viens juste de profiter, c'est pas gentil de ma part...

- Ok, je veux bien croire que tu as été sympa avec bon nombre de mes semblables...

- Mais tu seras la seule que je comblerai dorénavant ma douce Dolorès... Et mon sourire béat était plutôt dû au fait que tu es merveilleusement belle quand tu jouis ma chérie...

- Je te crois sur parole, on ne va pas faire une sextape pour que j'en juge aussi...

Il fait mine de réfléchir alors je le frappe de nouveau et il éclate de rire. Ce que j'aime cet homme que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam... De nouveau, je sens la fièvre remonter en moi et je le regarde avec gourmandise. Mes mains cherchent timidement le bouton de son jean et mon homme, qui s'était un peu calmé, recommence à sourire comme un ado...

- Ma douce Dolly en veut encore ?

- Oui mon amour, je veux tout, tout de toi et pour toujours...

Le frère de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant