16 Dolorès

72 13 0
                                    

Je me lie directement à Lorenzo, c'est un bon motif pour les déranger pendant la haze :

« Alpha, Vicente s'est fait enlever, viens vite au pavillon »

J'ai à peine fini ma pensée qu'il est déjà là, à moitié vêtu, et Roxana sur les talons :

- Que s'est-il passé ?

- Je suis venu le voir et j'ai trouvé ce désordre en arrivant, je suis partie à 14h c'était rangé !

- Vous vous êtes disputés ? Il s'est peut-être emporté ?

- Non, on a... Enfin, tout allait bien compte tenu des circonstances, non il était calme et serein...

Roxana, qui est toujours pragmatique a commencé à fouiller les lieux :

- Regarde, une seringue...

Humant l'air, je remarque une odeur que j'ai sentie sur lui à la clinique :

- Je sens l'odeur de sa pute !

- Les geôles !!!

Alors que Lorenzo se précipite, Roxana lui barre le chemin :

- C'est un peu facile Lorenzo ! Comment en serait-elle sortie ?

- Il faut que j'aille sauver mon frère !

- Mais pas te jeter dans la gueule du loup, sans mauvais jeu de mots !

Lorenzo essaie de se lier aux soldats mais personne ne répond à l'appel. La haze a sûrement monopolisé bon nombre de loups... Après discussion, on s'équipe et on s'arme, pendant que Lorenzo essaie de me convaincre de rester ici.

- C'est mon mari ! j'y vais aussi !

- Laisse la venir bébé, tu ne sais pas de quoi Dolly est capable en colère !

- Merci de ta confiance Roxana...

On se serre rapidement dans nos bras, on ne sait pas sur qui on va tomber... Lorsqu'on arrive, tous les gardes sont au sol, évanouis ou drogués... Lorenzo se lie à Monica pour expliquer la situation mais lui somme de rester où elle est pour le moment, ils y sont plus en sécurité qu'ici. On continue notre avancé et je commence à sentir l'odeur de sa pute :

- On ne pourra plus se lier psychiquement, son parfum l'empêche.

- Ok, merci de prévenir !

On continue notre avancée vers les cellules quand tout à coup, Lorenzo est projeté dans les airs par un espèce de géant. Son loup, Éros, prend immédiatement forme, mais il manque d'entraînement par rapport à l'autre Alpha. Pendant que la louve de Roxana, Dolce aide son mari, je m'occupe du mien et saute sur la pute pour lui donner de nouveau une belle raclée, mais cette salope entame sa transformation. Tu veux jouer à ça ma grande ? C'est parfait, tu ne connais pas Forza ! Je ne mets pas plus de cinq secondes à muter.

S'en suit un combat acharné pendant lequel ma louve et celle d'Elly combattent telles des lionnes, à coups de pattes, de griffes ou de crocs, pendant que les deux loups Alpha et la Luna s'entretuent plus loin... Des grognements, des cris de Vicente qui nous encourage ou nous prévient d'un danger imminant retentissent dans l'immense geôle... Forza vient finalement à bout de la louve d'Elly, puisant au fond de moi la colère et la douleur qu'elle a motivée. Puis j'aide Vicente à sortir et c'est finalement Guerriero qui viendra en aide à Éros, et à deux ils mettront à terre le vieil Alpha Høvdin. Lorenzo, redevenu humain, plonge sa main dans le torse de l'Alpha Norvégien et en extirpe son cœur encore battant. Il s'écroule ensuite au sol, épuisé mais soulagé...

Vicente reste en retrait alors je m'approche de lui :

- Tu vas bien ?

- J'ai foutu en l'air ma famille, j'ai foutu en l'air la vie de mon frère...

- Qu'est-ce que tu racontes ? intervient Lorenzo.

- Il faut que tu saches : c'est ma faute si tu n'as pas rencontré Roxana quand tu étais jeune...

D'un regard, il comprend...

- Tu savais ?

- J'ai su l'année dernière qu'une maladie m'avait empêché de trouver Roxana, pas toi !

- C'est Høvdin qui avait envoyé une sorcière pour me tuer...

- Tuer un bébé ! mais quelle motivation avait ce monstre ? demande Roxana.

- Me tuer, affaiblir nos parents, les tuer, t'affaiblir et enfin prendre tes terres... pour la faire courte...

- C'est vachement tordu quand même ? pourquoi tout simplement ne pas nous tuer tous d'un coup ?

- Il devait paraître innocent pour demander nos terres aux Dieux, si on avait aucun descendant. Mais d'abord la sorcière a raté ma mort, et ensuite Vittorio a réchappé de l'attaque de nos parents, et il était déjà coupable de ça, donc il lui fallait être plus malin pour la suite...

Je me glisse dans ses bras et il m'accueille avec plaisir :

- Merci d'être venue me sauver ma chérie...

Je lui réponds d'un sourire, puis Lorenzo ressort des geôles pour demander de l'aide afin de sortir les corps des deux norvégiens. Cette garce d'Elly, on ne l'avait pas vu venir... Elle a su s'infiltrer tranquillement au sein de notre meute pendant deux ans, quand Lorenzo a remonté une armée, elle a passé les contrôles la certifiant de notre meute... elle était très forte, entre ses poisons et ses potions...


Le frère de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant