17 Vicente

96 16 5
                                    

2154
Aujourd'hui, j'ai une nouvelle recrue au sein de mon armée, et je n'en suis pas peu fier : ma Maxounette rejoint nos rangs maintenant qu'elle a atteint ses quinze ans. Ça fait déjà 2 ans que je la forme au combat personnellement cette petite est très prometteuse.

Depuis environ six mois, j'ai eu droit de regagner ma chambre conjugale, après maints et maints efforts pour me faire pardonner auprès de ma douce Dolly. Ma douce Dolly qui peut aussi être un tsunami si on la met en colère. Mon petit Léo a bientôt deux ans et c'est un vrai pirate, toujours à courir partout... par rapport à sa cousine Gaby qui elle est douce et posée... Texas déchire tout au baseball, il a abandonné le football américain, et je dois dire qu'il excelle également dans ce domaine...

Nous sommes passé devant le Haut Conseil des Loups pour plaider notre cause quant à la mort de l'Alpha Høvdin et de sa complice, et le fait qu'ils se trouvent sur nos terres sans invitation officielle a été favorable à notre innocence. Le territoire de Norvège, repris certainement par le bêta, le fils d'Høvdin n'étant pas encore adulte, n'a pas émis de menace de vengeance ou demandé de réparation donc pour le moment tout va bien.

Après cette journée riche en émotion avec ma Maxounette, pardon avec l'officier Maxine, je rentre chez moi, voir ma femme, qui s'arrondit de jour en jour. Effectivement, après réconciliation, nous avons repris nos activités, tantôt sauvage, tantôt tendre, des fois un peu des deux... et ma Dolly est vite retombée enceinte. La fécondité de notre meute n'est plus à prouver et à chaque haze, une vague de grossesse est déclarée. Notre Luna a quant à elle décidé de mettre un terme à ses grossesses à l'aide de Monica, les bébés, ce n'est plus pour elle, a-t-elle dit. Et ce n'est pas son Alpha de mari qui trouvera à redire, tout ce que Roxana dit, l'Alpha le confirme... On sait qui porte la culotte !!! (dit celui qui a ramé pour regagner le cœur de sa femme...)

Le frère de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant