9 Vicente

70 12 0
                                    

Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je remballais « mon matériel » tandis que mes hommes viennent arrêter Elly qui se réveille à peine de l'attaque de ma femme... Je ne connaissais pas cette force à Dolly...

- Second Elly, vous êtes en état d'arrestation pour empoisonnement envers une personne de la meute, qui plus est faisant partie des proches de l'Alpha ! Vous pouvez garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.

- Qui a appelé l'Alpha ?

- Ma femme m'a lié espèce d'abruti !!!

Mon frère entre dans la pièce, toisant Elly du regard, il s'approche de moi et me décroche une droite pile au même endroit que Dolly quelques minutes plus tôt, et là, ma mâchoire craque...

- Espèce de connard, comment as-tu pu faire ça à ton âme-sœur ?

- Je... j'ai aucune excuse...

- Aucune, non !!! tu quittes le manoir en attendant qu'elle te pardonne si elle le fait un jour, il y a le pavillon... Quant à tes fonctions de Zeta, je vais passer des semaines à vérifier que cette salope n'ait pas cherché plus que ta minable queue...

- Lorenzo... qu'est-ce que j'ai fait ?

- La plus grosse connerie de ta vie !!! Maintenant répare !!!

Il me vire de mon bureau et c'est tel un chien abandonné que je me rends au pavillon, dans le jardin du manoir, où je trouve mes affaires qui ont déjà été amenées par mon personnel... J'essaie tant bien que mal de me lier à Dolly pour m'excuser encore et encore mais elle me rejette... J'essaie finalement de me lier à la seule personne avec qui j'ai un lien très spécial dans cette famille et ce depuis que mon regard à rencontré ses petits yeux marron de fouine : Maxounette... Mais elle me rejette elle aussi... Je passe bien évidemment une nuit atroce où toutes mes fautes me reviennent en pleine figure, comment j'ai pu tromper mon âme-sœur, c'est tout bonnement impossible, notre lien étant trop fort... Je me rappelle qu'Elly m'avait parlé d'étouffer le lien psychique pour que Dolly ne ressente pas ma liaison, aurait-elle fait plus ? Sachant que ce n'est pas une bonne idée, je décide de me rendre aux cachots pour tenter d'avoir des explications. Sur place, les gardes, surement au courant de l'affaire me regardent avec mépris en m'ouvrant l'accès aux geôles... Elly sursaute quand elle me voit :

- Tu es venu me sauver mon amour ?

- T'es sérieuse ? est-ce que vraiment t'as l'impression que c'était une histoire d'amour ? Parce que si j'ai pu te laisser penser ça je m'en excuse Elly...

- Bien sûr, tu as reporter l'amour que tu n'avais plus pour Dolly sur moi !

- Elly...

Je me rapproche d'elle pour que les gardes ne m'entendent pas :

- Je suis désolé, mais j'ai simplement déversé ma frustration sur toi... en aucun cas il n'était question d'amour... Dolly est mon âme-sœur, toi tu...

- J'étais ta pute ? c'est bon j'ai compris allez, dégage de là si tu ne comptes pas me faire sortir d'ici...

- Elly...

- Dégage, on m'a douchée donc je n'ai plus de parfum, je ne ferai rien de toi...

Je ne comprends pas ses mots mais ils tournent en boucle dans ma tête toute la nuit... Le lendemain matin, je me lie à mon frère pour lui demander de fouiller l'appartements d'Elly, à la recherche d'un parfum ou d'un truc dans le genre. Il me répond qu'il s'en occupe personnellement. Des petits coups frappés à la porte du pavillon me sortent de mon brouillard. C'est Maxine qui vient finalement me voir...

- Coucou ma Maxounette...

- Je te déteste, me souffle-t-elle.

- Je me déteste aussi, ça nous fait encore un point commun...

Je lui ouvre mes bras dans lesquels elle vient se réfugier comme bien souvent depuis deux ans qu'on se connaît. Je n'ai pas trouvé que mon âme-sœur ce jour-là, j'ai aussi trouvé une famille dont une nièce qui me ressemble tellement... je ne suis vraiment pas fière de lui avoir montrer cette facette de moi...

- Comment va Dolly ?

- Devant nous elle fait la forte et s'occupe de Léo, mais elle a passé la nuit à pleurer... pourquoi t'as fait ça Vi ?

- J'en sais rien, je comprends pas...

- Je sais que l'intimité après l'accouchement c'était...

- Non, je ne me trouverai pas cette excuse, d'ailleurs je ne me chercherai aucune excuse, c'était minable et dégueulasse... J'en porterais le fardeau toute ma vie, mais je veux retrouver ma femme et mon fils...

- Pour Dolly, je ne te promets rien, mais pour Léo, on peut aller le voir si tu veux, je préviens seulement Dolly qu'on arrive, elle ne veut pas te croiser.

- D'accord, merci ma Maxounette...

- De rien... Mais je te déteste toujours...

- J'y compte bien...

Je la vois se concentrer quelques minutes puis elle m'indique qu'on peut y aller. Quand j'arrive, Monica nous attend dans la véranda avec Léo dans les bras. Mon bonhomme se remet bien de sa chute, tel le bon petit loup qu'il est. Quand j'entre il me tend les bras en piaillant « papa !!! » et ça m'émeut... Je le prends dans mes bras et respire son odeur de bébé. Quelle connerie j'ai fait ? Je ne veux pas que Léo en pâtisse...

- Est-ce qu'il dort bien ?

- Oui, tout va bien Vicente, me répond Monica. Lorenzo est allé fouiller l'appartement de... L'autre là ... Si elle a drogué Dolly, elle a peut-être fait pareil avec toi.

- Ça expliquerait mon geste mais ça ne l'excuserait pas... Jamais je n'aurais dû pouvoir tromper mon âme-sœur...

- Vicente, ne sois pas trop dur envers toi-même, attends que l'on trouve des réponses à toutes nos questions...

Le frère de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant