12 Dolorès

69 12 0
                                    

Finalement, je ne suis pas sûre que ces réponses vont m'aider à dormir... Je préfère me concentrer sur mon petit garçon, mon petit bonhomme qui a poussé comme un champignon pendant que je passais mes journées à dormir. Après son bain, je l'installe près de moi et pendant qu'il s'endort, mais finalement je me passe et repasse les prouesses de mon mari et sa maîtresse... Je vais devenir dingue. Je n'arriverai jamais à passer à autre chose tant que ces images tourneront dans ma tête...

Le lendemain, je suis particulièrement ronchon. Après m'être occupé de Léo, je le mets enfin à la sieste en début d'après-midi, puis je passe voir Monica dans son bureau.

- Je t'attendais ma petite...

- Ah oui ? Comment savais-tu que je viendrais ?

- La Haze approche et je savais que tu aurais besoin de remède...

- Merde la Haze ! je n'y pensais pas...

- Pourquoi venais-tu me voir alors ?

- As-tu les pouvoirs d'effacer un souvenir ?

- Quel genre de souvenir ? quelque chose que tu as toi-même vécu ?

- Non, une vision psychique...

- Ah, ce souvenir... Je peux essayer. Mais après la hase ma petite, les remèdes ne peuvent être pris en même temps...

- Je n'arrive plus à dormir depuis bien trop longtemps Monica, et je suis quasiment sûre de ne pas ressentir la Haze tout de suite...

- Tu es sûre ? Si tu la ressens ce sera...

- Et bien j'irais me taper la moitié de la garde et mon cher mari en profitera par mon lien psychique ! Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?

- Dolly... je sais que...

- Non, tu ne sais pas, peux-tu m'enlever ces putains d'images de la tête s'il te plaît Monica ?

- Oui... Je prépare tout, reviens dans une heure... Mais la Haze commence en début de soirée...

- Merci Monica.

Une heure plus tard, je suis allongée sur son sofa moelleux, et après avoir ingurgiter une potion, elle récite des incantations au-dessus de moi... Quand je repars de son cabinet, je suis sur un petit nuage de plénitude.

- Ma petite, ce soir, Maxine, Texas, les bébés et moi allons passer la nuit dans une petite auberge à l'écart des lieux de débauche. Je sais que l'Alpha et la Luna n'ont pas prévu de partir donc si tu ne veux pas être déranger par leurs...

- Ebats sexuels ?

- C'est bien ça...

- T'inquiète, ça ira. Merci de t'occuper de Léo.

- C'est tout naturel ma petite, nous revenons dans 2 jours.

- Parfait, j'appellerai pour avoir des nouvelles.

- Bon courage pendant la Haze...

Je lève les yeux au ciel. Comment pourrais-je ressentir le moindre désir sexuel alors que mon cœur est totalement brisé...

Le frère de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant