11 Vicente

68 11 0
                                    

Les jours suivants, on se prépare à une éventuelle attaque. J'ai récupéré mon fauteuil de Zeta, et je compte aussi récupérer un jour mon statut d'époux. Je me ferai pardonner auprès de ma douce et je regagnerai son cœur.

J'ai refait avec mon nouveau second, nommé par l'Alpha lui-même toutes les configurations des postes de gardes et on a changé tous les codes, donc il y a moins de possibilités d'intrusion. Un garde me lie pour me faire savoir que ma femme demande à s'entretenir avec Elly. Je lui demande de la faire patienter... Quand j'arrive, elle est partie, il s'excuse : elle a compris que c'était une ruse pour me laisser le temps de venir. Tristement, je retourne au pavillon... Quand j'arrive sur place, j'ai la chance de la trouver sous le porche :

- J'allais retourner au manoir, mais je ne pense pas trouver le sommeil tant que je n'aurai pas la réponse à ma question...

- Et quelle est cette question ma chérie ?

- Pas de « ma chérie » ! Arrête ça tout de suite où je m'en vais !

- Pardon dis-moi Dolly ?

- Qu'est-ce qu'elle avait de plus que moi ?

- Mais ! Bébé rien !!!

- Je m'en vais...

- Quoi ?

- Pas de bébé, ma chérie etc... Réponds juste à ma question !

- Pardon, mais elle n'a rien de plus que toi si ce n'est de la drogue ! Tu es mon âme-sœur et je t'aime...

- C'est donc la drogue qui te rendait si...

- Si ?

- Si sauvage !

- Sauvage ?

- J'ai vu vos ébats Vicente ! j'ai vu comme tu la prenais avec fougue !

- Mais...

- Mais quoi ? A moi la tendresse et à elle les fessées ? C'était la drogue ou c'était ton exutoire ?

- Je ... Non, je...

- Quoi ? Non quoi ?

- Tu vas pas aimer...

- Au point où on en est !

- Toi je te faisais l'amour ma douce, elle... Je la baisais...

- Est-ce que c'étaient les drogues qui te faisaient agir de la sorte ?

- Non... Je... Avant toi, c'était ma façon de...

- Donc moi je suis une poupée de porcelaine ?

- Tu étais vierge ma douce, je...

- Arrête avec tes putains de surnoms affectueux et surtout pas « ma douce » ! Je ne suis PAS DOUCE ! je suis FORTE, ma louve s'appelle FORZA !!! JE NE SUIS PAS DOUCE !!!!

Elle ponctue sa phrase par une merveilleuse droite qui m'envoie dans le fauteuil sur la terrasse... Puis elle s'en va sans rien ajouter. Je sais que ma femme est forte, je l'ai vue quand elle a pété la gueule d'Elly, puis quand elle m'a collé une beigne. Mais dans ma tête, elle est toujours cette jeune fille fragile qui s'est donnée à moi il y a 2 ans...

Le frère de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant