Pendant qu'on termine de préparer le repas, on entend Lorenzo qui revient, furieux. Je n'ose pas aller dans la véranda les rejoindre car je sais que Vicente est encore là avec Léo... Mais je m'approche dans le couloir pour écouter la conversation :
- C'est encore pire que ce qu'on avait imaginé... Vicente vraiment, t'es le roi des cons !!!
- Qu'est-ce que j'ai fait de pire encore ?
- Cette Elly est une espionne, envoyée par je ne sais qui, on cherche encore le destinataire de ses mails ! mais quelqu'un a tout ce dont il aurait besoin pour nous envahir ! les codes d'accès, les lieux les plus simples à pénétrer !!!
- Donc ce n'est pas moi qu'elle voulait...
- Tu étais un maillon de son plan ! et effectivement on a trouvé tout un attirail de drogue et autre poison. Même si je comprends COMMENT elle t'a piégé, je ne comprends POURQUOI tu t'es laissé berné comme un con ! Ta femme est la prunelle de tes yeux !
- Tu crois que je ne le sais pas, connard ? Tu crois que je ne m'en veux pas ? Que je suis fier de moi ?
Heureusement que Monica a ramené Léo dans sa chambre quand la discussion a commencé à devenir houleuse, car les mots prononcés dans cette pièce ne sont pas digne d'un Alpha ni de son frère... Je me recule pour partir discrètement quand je pousse avec mon coude un vase qui s'écrase au sol, attirant l'attention des deux hommes. J'entends Lorenzo qui dit :
- Je vous laisse...
Puis Vicente s'approche un peu de moi. Je suis toujours tournée vers l'autre côté du couloir donc je ne le regarde pas, je n'en ai pas la force...
- Bébé... est-ce que...
- Je vais bien.
- Je suis désolé ma chérie...
- Tu peux ! Tu as détruit ta famille...
- Je sais.
- J'ai entendu pour la drogue. Est-ce qu'elle t'a drogué toi aussi ?
- Oui, mais je sais que ce n'est pas une excuse...
- Effectivement.
Une boule obstrue ma gorge, je peine à parler et les larmes menaces de tomber à torrent si je reste plus longtemps. Je me dirige vers l'escalier quand il me retient par le bras. Ne trouvant toujours pas la force de le regarder dans les yeux, je trouve refuge dans ses bras où il me console en s'excusant encore et encore...
- Pardon bébé, pardon de te faire souffrir, je m'en veux tellement...
Je me détache doucement puis monte enfin dans ma chambre où je laisse mon corps se vider de toutes ses larmes... Ce n'est qu'après quelques heures que je descends pour faire dîner Léo et lui donner son bain. Enfin, je le couche près de moi et il devient ma seule préoccupation. Mais quand je cherche le sommeil, la seule chose que je vois sont les ébats sulfureux de mon mari et de sa maîtresse...
Au fil des jours la colère finit par laisser place aux questions : Qui est cet homme qui d'apparence est Vicente, qui baise cette femme comme un animal en rut ?? Avec moi il n'était que douceur et tendresse... Est-ce que cette pute savait réveiller ce côté bestial en lui ? Ou est-ce la drogue qui le rendait fou ? J'ai besoin de comprendre alors je m'en remets à la seule personne qui aurait éventuellement des réponses :
- Monica est-ce que je peux te demander quelque chose ?
- Bien sûr ma petite, dis-moi ?
- Tu as analysé tous les produits trouver chez... l'autre ?
- Oui.
- Ils ont quels effets ?
- Certains sont anesthésiant, comme ce qu'elle t'a fait boire...
- Viens-en à ceux qu'elle a donné à Vicente.
- Je ne peux pas savoir ce qu'elle lui a donné !
- Est-ce que dans ses trucs il y a des ...
- Pose clairement ta question ma petite !
- Est-ce que son comportement était altéré ?
- Evidemment !
- Mais est-ce que sa façon de ... GGrrrggg
- Sois claire Dolorès !
- Il la baisait comme un animal sauvage ! Alors qu'avec moi, il était doux comme si j'étais en porcelaine ! Est-ce les drogues qui ont...
- C'est une question que tu devras lui poser directement ma petite, ça, je ne saurais y répondre...
- Non, ça ira merci, l'humiliation a été suffisante...
- Comme tu veux Dolly, mais si un jour tu pense lui pardonner, c'est une discussion que vous devrez avoir...
- Je ne compte pas lui pardonner...
- Tu ne te poserais pas cette question si c'était le cas...
- J'ai énormément de respect pour toi Monica, mais tu m'énerves...
- Bonne nuit à toi aussi ma douce...
Ma douce... Toujours ma douce... Je ne suis pas seulement douce !
VOUS LISEZ
Le frère de l'Alpha
WerewolfVicente, le frère de l'Alpha Lorenzo, rencontre son âme sœur et devient le Zêta de la Meute Mediterraneo.