Après avoir refait l'amour, l'estomac de Vicente s'est manifesté alors j'ai cuisiné pour lui et j'y ai mis tout mon cœur. Pendant qu'on mange, on se raconte nos vies et il s'avère que mon homme n'est autre que le frère de l'Alpha de la meute. Et là, je reste sur le cul...
Un sms que Roxana m'a envoyé plus tôt, m'informe qu'elle est partie avec celui-ci (qu'elle déteste car il est responsable de la mort de son mari) pour squatter au manoir pendant que je passe du temps avec Vicente. C'est gentil de sa part, mais je me sens coupable de l'avoir involontairement mise dehors de sa propre maison. Roxana a été une mère pour moi quand, à douze ans, ayant perdu mes parents depuis un moment, je me suis fait agresser par des humains qui voulaient m'enfermer pour étudier les loups... Bref, elle est adorable de me laisser la maison...
Nos hormones nous travaillant de nouveau, je grimpe honteusement à califourchon sur ses genoux, le laissant à peine finir son dîner. Il empoigne mes fesses avec envie et me soutire un gémissement gênant dont il n'a pas l'air de se formaliser. Sa bouche dans mon cou me laisse des brûlures délicieuses quand elle lèche et relèche sa marque et j'ai vite besoin de plus. N'ayant mis qu'un peignoir et mon homme seulement son caleçon, on se retrouve vite à poil et c'est avec bonheur que je m'empale sur sa virilité fièrement dressée pour moi. Il soupire d'aise quand je descends et remonte sur lui, aidée de ses mains qui me donnent le rythme. Heureusement que mes pouvoirs de loup me permettent de me remettre plus vite des douleurs infligées à mon corps sinon, notre premier round ne m'aurait pas permis de continuer nos folies...Et Dieu sait que je louperai beaucoup... Dans cette position, mon orgasme est décuplé et je ne tarde pas à sentir cette boule de feu au creux de mes reins et à gémir son prénom de plus en plus fort... Tout à coup, Forza prend le contrôle de mon corps et sans que je puisse l'arrêter, mes crocs sortent et mordent le cou de Vicente au moment crucial de nos orgasmes entremêlés... Je comprends maintenant ce qu'il a voulu dire par « ta louve saura » car effectivement, je n'ai pas eu voix au chapitre même si je suis pleinement satisfaite de la situation... Je viens de marquer mon loup.
Vicente revient à lui, j'ai peur qu'il m'en veuille de l'avoir marqué sans prévenir. Mais contre toute attente, il me regarde avec amour et fierté :
- Tu es à moi et je suis à toi...
- Pour toujours...
- Et à jamais...
Nos loups prennent le dessus et on passe l'après-midi à jouer dans les bois. Forza et Guerriero s'entendent évidemment à merveille et profite même de leur forme lupine pour s'accoupler eux aussi...
Quelques jours plus tard, en pleine nuit, pendant qu'on dort, Vicente sursaute et s'écrit :
- Putain c'est pas croyable !!!
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Mon frère a retrouvé ses pouvoirs d'Alpha !
Le lendemain, on part tôt pour rejoindre le manoir et ce qu'on découvre est tout simplement incroyable : Ma tutrice Roxana n'est autre que notre nouvelle Luna, elle est l'âme-sœur de L'Alpha Lorenzo et il ne lui manquait que ce maillon pour retrouver l'ensemble de ses pouvoirs.
A partir de ce moment, nos vies vont totalement changer : Lorenzo reprend les rênes de la Meute, en liant tous ses sujets, y compris moi. Dorénavant je peux aussi me lier à mon âme-sœur, Vicente que j'épouse quelques semaines plus tard, le mariage de l'Alpha étant évidemment prioritaire... Vicente devient le Zeta de la meute, le chef de guerre et son travail implique de grande responsabilité. Très vite on retrouve notre force et nos pouvoirs et la meute qui a connu une longue vague d'infertilité voit un nombre incroyable de grossesse, dont moi-même ainsi que Roxana...
2153
Et me voilà aujourd'hui, affalée comme une baleine échouée sur le divan de la bibliothèque, notre endroit préféré avec Maxine, ma petite sœur de cœur.
- Tu lis quoi ?
- Un truc sur la guerre...
- Pourquoi pas un roman d'amour ?
- L'amour c'est pour les faibles !
- Merci...
- Désolée Dolly, maman et toi ça vous convient tant mieux, mais moi je veux plus !
- Plus ? plus de quoi ?
- Plus de respect, de considération, plus de pouvoirs...
- Ah ouais ? bah parles-en avec ton père ?
- Je ne vais pas embêter notre Alpha avec ça pour le moment... Mais...
- Dis-moi ma belle ?
- Tu crois que Vicente serait d'accord pour m'apprendre à me battre ?
- J'en serais ravi ma nièce préférée !
Mon mari vient de faire une entrée triomphante dont lui seul a le secret. Je ne sais pas s'il attend toujours derrière une porte mais il entre toujours sans qu'on s'y attende !!!
- Etant ta seule nièce je ne vois pas comment il en serait autrement...
- Ma seule nièce, pour le moment Maxounette !
- M'appelle pas comme ça, et d'ici que ma petite sœur arrive, je porterais fièrement ce statut !
Maxine bombe le torse et Vicente et moi rions de ses bêtises... Quand tout à coup l'Alpha nous lie tous :
- J'amène Roxana à la clinique, c'est le moment...
Vicente ne perd pas une seconde :
- Ouille, ton statut est menacé Maxounette !
- Je m'en remettrai, on y va ?? je veux être là au premier cri de ma petite sœur !
Texas nous rejoint vite et on part tous à la clinique, attendre des nouvelles.
VOUS LISEZ
Le frère de l'Alpha
WerewolfVicente, le frère de l'Alpha Lorenzo, rencontre son âme sœur et devient le Zêta de la Meute Mediterraneo.