15 Vicente

69 14 0
                                    

Je me réveille avec l'odeur de ma femme partout autour de moi mais malheureusement, sa place est froide... J'y trouve un petit mot d'elle :

« Je ne te pardonne pas, mais je te remercie d'avoir été présent pour moi cette nuit »

C'est un bon début, et je suis touché par le geste, je lui réponds donc par notre lien psychique :

« Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te reconquérir ma chérie, en attendant, je suis à ta disposition... »

J'ai le soulagement de sentir qu'elle a enlever la coupure entre nos liens, car elle me répond :

« J'en prends note »

Je souris en repensant à cette nuit torride, c'était formidable de retrouver ma Dolly, voire même d'en découvrir la facette coquine que je n'avais jamais eu le bonheur d'entrevoir... Je file aux toilettes, une douche rapide puis j'entreprends de me faire à déjeuner et... le trou noir.

Je me réveille avec un mal de tête carabiné et l'odeur de Elly partout sur moi. J'ai un haut le cœur en imaginant le pire, mais je constate surtout que je suis dans sa cellule, dans les geôles du territoire.

- Ça y est, tu te réveilles ?

- Elly ! comment es-tu sortie ?

- Un ami est venu m'aider...

Tout à coup, un homme taillé comme dans la roche entre dans mon champ de vision :

- Alors c'est toi le second fils de Léonardo ?

- Qui êtes-vous ?

Elly fait une espèce de révérence grotesque afin de présenter son pote :

- Monsieur l'Alpha Høvdin de la Meute de Norvège.

- Fils de pute, c'est toi qui as tué mes parents !

En essayant de m'approcher je me rends compte qu'en plus d'être emprisonné, je suis également enchaîné au mur. Le vieil Alpha rigole devant mon triste sort :

- Ne te blesse pas petit loup, tu es mon appât pour coincer ton abruti de frère...

- Quoi ? pourquoi ?

- J'ai été très surpris que ma première tentative, il y a vingt ans ait échoué aujourd'hui alors je viens moi-même régler le problème.

- Je ne comprends rien... Tu as tué mes parents, ta tentative a porté ses fruits espèce de connard !

- Non, la mort de tes parents n'était que la seconde partie du plan. Ton empoisonnement était la première partie, et d'un sens elle a réussi mais ton connard de frère a finalement trouvé sa chienne...

- Quoi ?

Elly rigole telle une folle :

- Il n'est pas au courant Alpha !

- Oohh parfait, alors laisse moi te raconter une jolie histoire :

« C'est l'histoire d'un futur Alpha qui ne rencontre pas sa Luna à cause de son petit frère qui est normalement censé crever, mais n'aura qu'une grave maladie. Je te rassure, j'ai fait liquider la sorcière incompétente qui n'a pas su te tuer. Mais comme tu étais quand même mal en point, vous n'êtes pas allés au rendez-vous que les étoiles avaient fixé pour ton frère et sa chienne et cette salope s'est rapidement consolée avec un autre... Bref, normalement, ta mort, celle de tes parents, et l'absence de sa Luna aurait dû plonger ton Alpha de frère dans les abysses de la douleur, mais ce connard s'est concentré sur toi, qui l'a directement mené à sa chienne... donc me voilà pour régler le problème moi-même »

- Mais comment ??

- Comment je vais tuer ton frère ? En lui arrachant le cœur, mais je crâmerai le corps pour pouvoir réclamer ses terres...

- Non ! Comment vous pouvez connaître les rendez-vous que les étoiles donnent à des âmes-sœurs ?

- Aahh ça !!! C'était un cadeau de feu-mon père qui était un Alpha Divina et qui un jour avait eu cette prédiction. J'ai tenté de l'utiliser à bon escient mais ça a échoué à cause de la sorcière incompétente... on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

- Tout ce chaos était ma faute...

- Allez, chiale pas petit loup, dans une heure, vous serez tous morts donc ne perds pas de temps avec les regrets...

J'essaie de me lier avec Lorenzo mais rien à faire... Elly qui doit comprendre, se met à rire :

- On n'est pas si con Vicente, j'ai coupé tes liens psychiques...

Le frère de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant