Chapitre 6

92 3 0
                                    

Il me regarde furieux. Askeladd compte l'attaquer. Cependant l'un court passant devant lui.

Thorfinn : AAAAARGH!!!!

Thorfinn croise le fer avec Roald pendant quelques instant. Il reprend rapidement une distance de securité. Mon frère regarde Thorfinn ouvrant grand les yeux.

Thorfinn : Éloigne toi d'elle!!!
Roald : Je rêve...Ce petit avorton est.... Ohye!! Askeladd !

Dit il dérivant son regard vers lui. Askeladd baisse l'arme posant le bout au sol. Souriant triomphant.

Roald : Qu'as tu fait à ma sœur?

Askeladd lâche un rire franc, Thorfinn n'avait plus aucun doute à cet instant.

Askeladd : Hein? Je pense que c'est assez clair non?
Ada : Askeladd ! Ce n'est pas le moment de rire!

Thorfinn s'exprime avec une voix imposante, que nous sommes tous surprit par sa détermination.

Thorfinn : Je ne te laisserai pas tuer ma mère! Sale connard!

Askeladd est tout aussi surprit par ses mots. Qu'il lâche sans hésitation. Je ne sais pas comment il a su. Et une discussion sera de vigueur.

Roald : Oh? C'est donc ça. Pourtant tu ne lui ressembles pas.

Les coups d'épées s'enchaînent à une vitesse. Je compte prendre part au combat mais Askeladd tend son bras devant moi.

Ada : Mais....Mon fils va perdre!
Askeladd : Laisse le, il sait gérer.

Je le pousse mais il me saisit par la taille, je me débats pour me défaire de son emprise. Sans succès.

Ada : Askeladd!!!
Askeladd : Thorfinn sait se battre! Je l'ai vu à l'œuvre beaucoup de fois! Ais confiance en ton fils.

Je suis apeurée car je sais ce que mon frère est capable. Thorfinn blesse Roald au bras, et se défend contre ses hommes qui lui vient en aide. Tout les deux sont essoufflés dû à leur combat qui était précis.

Roald : C'est pas vrai! Un gamin, qui te défend. Du jamais vu.
... : Chef?

Mon frère regarde son homme de main et range son arme. Il réfléchit alors à une solution.

Roald : Ada! Je n'abandonne pas l'idée de te faire payer. Tu auras beau prendre une semaine de marche sans t'arrêter. Je te retrouverai. Le pays à besoin que les choses soient en ordre.
Ada : Je me fiche! Je ne me considère plus comme une membre, dans la royauté depuis longtemps ! Si tu y tiens tant à l'ordre! Cesse de jouer les chasseurs et retourne au pays!
Roald : Le pays a besoin de la princesse ! Des choses doivent être traiter Ada! Si je reviens sans l'assassin de notre père. Je passerai pour quoi?!

Thorfinn veut remettre son combat. Cependant Askeladd lui fait une prise, au bras, ce qui le met à terre. Il le maintient fixant Roald.

Thorfinn : Lâche moi trouduc!!!! Laisses moi le tuer!!!

Roald : C'est ça. Ada, Askeladd ne t'apportera que malheur! Tu aggraves ton cas en restant avec lui.
Ada : Qu'il en soit ainsi.

Je me retourne lorsque mon frère balance une dague. Je sors mon épée, et la dérive de sa trajectoire. Le regard dure envers Roald. Il est surprit de lire de la haine dans mon regard. La même haine que Thorfinn. Mais aussi l'agilité que je possède. Vu que je ne pouvais rien faire face à lui et son batard de chien. Il a dû penser que j'étais faible. Hors j'ai moi aussi dû tuer de nombreuses personnes. L'odeur du sang, reste gravé dans mon esprit.

Askeladd x OC un vaurien vaut bien un autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant