Je me lève et cris de toutes mes forces.
Ada : Non! Jamais je ne vous laisserai vous entre tuez. Thorkell. Passons un marché.
Thorkell : Qu'est ce que tu aurais à m'offrir?
Ada : Tu veux quoi de l'or? Des femmes? Des terres?Il réfléchit posant une main sur sa hanche. Je me doute ce qu'il a en tête à cet instant.
Ada : Oublies le prince. Canute doit prendre sa place.
Thorkell : Ok, je laisse passer, cependant si je recroise ta route princesse. La je ne te laisserai pas filé, de gré ou de force. Ton royaume Ada est le pilier des autres, ne l'oublies pas.Ma place dans ce monde est injuste, comme il dit mon royaume est un pilier. Je vais forcément devoir y retourner à un moment. Tellement que de gens sont à ma recherche. Nous partons sous le regard de cet homme qui reste toujours amusé, de la situation. Le voyage reste silencieux, j'ai encore mal au dos dû au choc de l'arbre, dont je me suis prise. Mais j'essaye de ne pas y penser. Cependant je pose ma main sur mes côtes soudainement, grimaçant de douleur.
Thorfinn : Ada...Ça va?
Ada : Oui...Je vais bien. Ne t'occupes pas de moi.Après quelques heures de marche, nous arrivons dans un village. Et demandons l'hospitalité pour se reposer. Je prend à boire et m'installe à une table auprès de Canute. Tout les deux seuls, il profite pour entamer une conversation.
Canute : Les hommes...Ils le savent tous que tu as du sang royale?
Je détourne mon regard vers lui, sans bouger la tête. Continuant à boire ma bière.
Ada : Oui.
Canute : Tu as fuit c'est ça?
Ada : Oui.
Canute : Pourquoi tu es recherché exactement ?Je soupire restant un instant dans mes pensées, regardant la flamme de la bougie qui jaillit.
Ada : Ton père ne te l'a pas dit?
Canute : Je ne sais rien non. Mais nos deux royaumes sont en guerre actuellement.
Ada : Tu sais au moins quelque chose d'utile.Je pose mon verre et regarde ce jeune prince. Lui expliquant certaines choses.
Ada : Je n'étais pas toujours en accord avec les idéaux pour mon poste de princesse. Des quinze ans je rêvais d'aventure. Je voulais voyager en bateau, je voulais apprendre à manier l'épée. Et non jouer les bonnes femmes avec leur manière. Et mon père n'approuvait pas.
Canute : Et ta mère?
Ada : Morte à ma naissance. J'ai rencontrée ensuite Askeladd alors que je n'avais que seize ans comme lui. Et c'était le coup de foudre. Des choses se sont passés, ensuite.
Canute : Quelles choses?Je prend une grande inspiration, lui parlant calmement même si au fond j'avais envie de pleurer. Ressasser ces souvenirs n'est jamais bon. Pour qui que ce soit.
Ada : Mon père n'approuvait pas. Il avait peur que je ne revienne jamais sur nos terres. Une fois pris le large. Il voulait m'enfermer. Chose qu'il a déjà faite. On m'a menotté mise en prison. Et là mon père a commencer.... à être....
Je n'arrive pas à dire la suite, mais Canute comprend immédiatement voyant son visage choqué. Parfois je me déteste d'avoir du sang royal. Mon père s'est cru tout puissant, à juger mes faits et gestes. Il m'a donc fouetté et violé. Cela a durer des mois chaques jours. Et puis un jour Askeladd a prit une décision voyant que je perdais peu à peu la tête. 《Askeladd : Ton père est mort!!! On s'échappe Ada!》. J'avais le regard vide. Askeladd l'a donc tué pendant son sommeil. Et m'a prit la main, nous avons donc fuit.
Ada : Depuis une prime est sur ma tête.
Canute : Mais qui a prit une décision si ton père et mort et ta mère? Qui a demander ta tête?
Ada : Mon frère Roald. Il avait des cheveux noir toujours décoiffé à cause de ses entraînements à l'épée. Et se faisait courtiser par beaucoup de femmes. Uniquement pour ses yeux émeraude.
VOUS LISEZ
Askeladd x OC un vaurien vaut bien un autre
FanfictionContenu mature 🔞⚠️ lemon 🍋 ⚠️risque de viol plusieurs fois. Violence⚠️ Thorfinn suit toujours la troupe d'Askeladd, en compagnie du prince. Thorfinn ne pense qu'à se venger. Un jour tandis qu'ils pillaient un village. Il croise la route d'Ada un...