Chapitre 10

154 4 0
                                    

Nous sommes retournés nous couchés, collés l'un l'autre. Le lendemain à l'aube tout le monde se réveil, préparant leur chevaux. Je reste collée contre un rocher. Askeladd souris sournoisement s'approchant de moi.

Ada : On va où ?
Askeladd : Toujours au nord. Comme jai dit hier à Thorfinn on aura un barrage. Donc pas de lame émoussé.
Ada : D'accord.
Askeladd : Alors ton avis princesse ?
Ada : Sur?
Askeladd : Pour notre futur. Le prince, ton frère, qui nous traquera.
Ada : Je ne sais pas.
Askeladd : Ca va?

Demande t il caressant ma joue. Je regarde à côté pour voir s'il n'y a pas des voyeurs. Puis me jette sur ses lèvres l'instant d'après. Il me pousse contre le rocher laissant sa main a l'arrière de ma tête pour éviter que je ne heurte celui-ci . Continuant son baiser langoureux. Il écrase plus ses lèvres, ne cessant de cajoler ma langue qui mène un ballet harmonieux. Je laisse échapper comme pour lui des soupirs. Il s'écarte de la salive reste collé sur nos bouches, qu'une demi seconde. Il mord ma lèvre ma joue. Avant de venir embrasser tendrement mon front. Askeladd vient masser de sa bouche juste la lèvre supérieure, comme s'il savourait chaque partie de mon visage. Sa main masse mon cuir chevelu. Ne cessant de déposer ses lèvres. Nos regards se croisent à nouveau restant silencieux. Il ferme les yeux m'embrassant d'une infime tendresse. Posant sa main contre ma joue.

Ada : Il faut continuer.

Il me regarde dépité que je veuille arrêter, et recule.

Askeladd : Bien, Thorfinn ?! Tu suivras Bjorn et....

Une épée vole et tombe sous les pieds d'Askeladd. Encore la même rengaine. Askeladd soupire et prend l'arme étant d'accord pour se battre. Les deux commencent alors à s'affronter, et les hommes de mains regardent acclamant le pere et le fils. Thorfinn n'apprend pas de ses erreurs. Et continue à être impulsif. Au moment où Thorfinn brandis la lame vers son coeur. Askeladd lève la main pour attraper son bras. D'une pulsion tétanisé, Thorfinn bondit en arrière. Il a dû être légèrement traumatisé lorsqu'il lui a pété le genou la dernière fois. Askeladd regarde son fils esquissant un léger sourire. Qu'on ne distingue pas.

Thorfinn : Putain de merde!!!
Askeladd : Alors petit? Tu es hésitant encore?

Thorfinn fronce les sourcils, ne répondant pas. Askeladd se frotte les poignets et avance vers lui. Après avoir rangé son épée.

Askeladd : Alors je vais te montrer ce qu'est un vrai combat. Thorfinn ! Prépare toi!

Askeladd donne des coups de poings assurés, sans ménagement. Thorfinn parade tout les coups n'osant utiliser sa dague en main. Les coups sont de plus en plus rapides. Et Thorfinn de plus en plus enragé.

Thorfinn : Je te déteste!!! Lâche moi!!!
Askeladd : Alors que tu veux tout le temps faire un duel? Allons petit ne t'énerve pas. Allez utilise ton arme? Qu'est ce que tu attends!

Askeladd lui donne un énième coup de pied que Thorfinn en tombe sur les fesses. Askeladd pose sa botte sur son torse appuyant comme un malade. Thorfinn est bloqué s'étouffant peu à peu. Gigotant il tente d'enlever la chaussure.

Thorfinn : Je te déteste !!! Tss!
Askeladd : Ça me va comme signe d'affection. Allez on lève le camp.

Il lève sa chaussure avec précaution, il ne voulait lui faire de mal. Comme si on s'arrêtait au dernier moment avant de poser le pied sur un escargot. Il marche rangeant son épée dans son étui.

Thorfinn : Papa....

Askeladd surprit regarde le petit, espérant que ces mots lui étaient destinés. Mais pas encore. Ces mots étaient destinés pour Thors. Vu qu'il serre le poing, et fixe le sol désemparé.

Askeladd x OC un vaurien vaut bien un autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant