Askeladd : Que vais je faire de toi, Thorfinn.
Thorfinn : La ferme!!!
Askeladd : Elle va bien. Vas y si tu y tiens tant.Thorfinn pousse les autres violemment et me regarde, endormie. La douleur était atroce que je me suis assoupie direct. Il s'allonge à côté posant sa main sur la mienne. Et ferme aussitôt les yeux. Askeladd arrive un peu plus tard. Et admire la vue nostalgique qui s'offre à lui. Il enlève son manteau et le pose sur Thorfinn.
Askeladd : Les gamins je te jure.
Il compte partir lorsque j'aggripe sa main. D'un murmure je lui dis, regardant ses yeux bleu clair comme du cristal.
Ada : Restes ici. Je veux pouvoir serrer ma famille dans mes bras.
Il s'exécute s'allongeant de l'autre côté, il vient m'embrasser tendrement. Nous regardons notre Thorfinn qui dort et continuons à chuchoter.
Ada : Il est devenu un beau jeune homme.
Askeladd : Mais très intrépide. Il va finir par y laisser des plumes.
Ada : Mais tu seras toujours là n'est ce pas?
Askeladd : Évidement. Même si je le laisse au bord de la route c'est toi qui me tuera.Dit il ricanant pour se moquer. Je caresse sa barbe admirant ses yeux bleu étincelants. Je m'endors, avec eux. Quelques temps après, nous partons, sous un beau soleil, et une brise fraîche.
Torgrim : Patronne? Ça va aller.
Ada : Ne t'inquiète pas. Je vais bien. Même si j'ai encore un peu mal.Thorfinn court vers moi me prenant dans ses bras. Je suis surprise sur le coup puis caresse ses cheveux. Le dorlotant un moment. Nous reprenons la route. Pendant un moment sans accrochage, même Thorfinn n'a pas demandé de se battre. Lui qui ne manque pas une occasion. Est ce par ce que je suis encore un peu mal au point? Nous passons trois jours à avancer. Tandis que Thorkell nous laisse une longueur d'avance. Mais franchement qu'est ce qu'il tentera des qu'il nous rejoindra? Il veut que Canute soit Roi. Mais il voulait ma tête également. Va t il changer pour le bien du jeune roi? Ma mort risque de faire un déluge pour le pays. Mais je me demande, dois je quitter le groupe d'Askeladd et rentrer avec mon frère Roald? Peut être c'est mieux ainsi. Et mon fils sera d'autant plus en sécurité.
Ada : Je vais devoir reprendre l'aventure en solitaire...
Torgrim : Tu as dit un truc Ada?
Ada : Hein? Non rien.Je regarde face à moi et accélére le pas. Nous trouvons un petit village après un jour. Nous devons vérifier s'il n'y a pas des ennemis qui veulent ma tête, ou canute. En y pénétrant et inspectant les lieux, rien n'est à signaler de suspect. Nous décidons de rester pour nous reposer. Askeladd m'aggripe la main et nous emmène directement dans une chambre. Il la ferme à clé et me pousse contre la porte. Un long silence s'installe pendant deux minutes, tandis qu'on caresse nos visages respectifs. Il prend mes mains, et recule s'installant sur le lit. Je caresse sa barbe de mes doigts, fixant son regard indescriptible.
Ada : Je n'ai jamais cessée de t'aimer. Même si on s'est séparé pendant des années.
Askeladd : Tu cherches à me faire dépendre de toi Ada.
Ada : Qui sait...
Askeladd : Hôte moi d'un doute, tu ne serais pas en train de macculer?
Ada : Askeladd, je te sens différent.Askeladd caresse ma joue et me pousse avec douceur vers lui. Mes lèvres massent les siennes. Ses mains remontent mon haut, venant planter ses ongles légèrement. Qu'un frisson d'excitation monte en moi.
Askeladd : A qui la faute?
Il me pousse sur le lit agrippant ma taille. Il vient défaire son armure balançant par terre suivant de son haut. Je regarde chaque parcelle de son corps qui s'offre à moi. Mes mains viennent toucher ses pectoraux, redessinnant le contour des abdos sur le ventre. Ainsi ses cicatrices. Ses bras musclés aggripent mes jambes, en descendant mon bas.
VOUS LISEZ
Askeladd x OC un vaurien vaut bien un autre
FanfictionContenu mature 🔞⚠️ lemon 🍋 ⚠️risque de viol plusieurs fois. Violence⚠️ Thorfinn suit toujours la troupe d'Askeladd, en compagnie du prince. Thorfinn ne pense qu'à se venger. Un jour tandis qu'ils pillaient un village. Il croise la route d'Ada un...