AYA
Ce soir, j'aurai mon ultime victoire sur Sarah, je vais enchaîner les événements de manière si rapide, qu'elle ne verra rien venir. J'ai été si sage cette semaine que personne ne soupçonnera que je suis derrière tout cela. Comme maman me l'a toujours répété, il ne faut jamais faire les choses soi-même. C'est pourquoi j'ai choisi le beau Matt, pour exécuter mon plan à la perfection. J'ai veillé à ce qu'il soit au courant de la phobie de Sarah et comme il aime jouer avec elle. Je sais, qu'il prendra un malin plaisir à la jeter dans l'eau. Le sort de la pauvre petite Sarah est entre ses mains, elle ne sortira pas victorieuse ce soir, entre la noyade et la trahison du mec qui lui plaît. Et oui, j'ai remarqué comment elle le regarde et elle me fait payer le fait qu'il me plaise aussi. Je sais que ce soir, je repartirai avec lui. En attendant que Matt passe à l'action, pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Je vois Matt avec un groupe de personnes, j'emmène Laura pour les rejoindre et pourquoi pas jouer à action ou vérité.
J'ordonne à Matt de m'embrasser et de finir la nuit avec moi. Il refuse de coucher avec moi, ce qui est tout à son honneur, un vrai gentleman. Non plus sérieusement, c'est quoi son problème ? Je lui propose une aventure sans lendemain et sans prise de tête, comme il aime. Et il refuse, je suis belle, séduisante, je m'offre à lui. Mais il accepte simplement de m'embrasser, mais je ne m'avoue pas vaincue, je n'ai pas dit mon dernier mot. Pendant qu'il m'embrasse, d'un baiser langoureux, sa langue se mêle à la mienne et la proximité de nos corps qui se rapproche. Je ressens une chaleur de désir montée en moi. J'attrape ses mains, les faits remontés le long de mes hanches pour les amener sur mes seins, peut-être qu'après cela, il aura envie de finir ce que j'ai commencé. Mais c'est tout le contraire qui se produit, il enlève ses mains aussi vite qu'on enlève un pansement. À croire que j'ai la peste ou une maladie contagieuse. Il quitte le groupe en disant, qu'il ne veut plus jouer. Il rejoint Davis à une table.
Je suis de plus en plus impatiente, pourquoi Matt ne fait-il rien à Sarah ? Je ne peux pas attendre plus longtemps, il faut que je trouve quelqu'un d'autre. Sur qui mon choix va-t-il se porter ? Qui sera ma nouvelle victime ? Mon attention se tourne vers ce groupe de garçons et je leur propose de jouer à action ou vérité. Pour ne pas éveiller de soupçon, avec Laura et le petit groupe, je ne propose pas de défi trop fou et j'en fais quelques-uns. Après plus de dix minutes de jeu, il est temps d'emmener Sarah se baigner.
John effectue son défi avec succès, enfin, c'est la fin de la petite Sarah. Je vais la laisser un peu dans l'eau avant de crier, que la pauvre Sarah est en train de se noyer, ainsi, je passerais pour une héroïne aux yeux de tous. Les jours qui suivront, Sarah m'accusera de l'avoir fait se noyer, mais comme je serais sa sauveuse, personne ne la croira. Matt vient de compromettre une fois de plus mon plan, en sautant dans l'eau, pour sauver ma très chère demi-sœur, il est passé pour le héros à ma place. Mais je suis Aya, il ne faut jamais me sous-estimer, j'ai toujours un plan de rechange.
Passons à la deuxième étape de mon plan, en espérant que ce stupide boursier ait fait son travail, je dois juste être un peu patiente. Et le beau Matt qui prend soin de la pauvre petite Sarah, il va vite être déçu de la petite trafiquante de drogue. Je passe toute la soirée avec Laura, afin que ni elle ni moi ne soyons soupçonnées de quoi que ce soit. Car la personne chargée d'accomplir mon second plan, qui consiste à mettre de la drogue dans le sac de Sarah. Avec Laura, nous avons dû le menacer un peu, sinon pourquoi l'aurait-il fait ? Pour avoir une opportunité de passer une nuit avec moi ou Laura ? Mais de cette façon, on remonterait jusqu'à moi et cela n'est pas possible. Avec Laura, nous nous entendons bien, ont c'est bien trouvé, elle connaît plus de monde et plus de choses sur ces personnes. Toutes les deux, on va faire vivre un véritable enfer à ma très chère demi-sœur, que j'ai toujours détesté, même quand nous étions meilleures amies, j'ai toujours été jalouse d'elle.
VOUS LISEZ
MA MEILLEURE AMIE EST DEVENUE MA PIRE ENNEMIE ( EN PAUSE)
RomanceJe pensais avoir laissé mon passé derrière moi en déménageant dans une autre ville avec maman. Je croyais que ma pire ennemie Aya, qui avant était ma meilleure amie, ne reviendrait plus dans ma vie. Mais je me trompais, Aya était déterminée à me fai...