Chapitre 2/ partie 3

40 13 14
                                    

MATT

C'est samedi soir et comme chaque week-end, c'est la fête. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Cassie. Cette année, elle le fête dans le chalet de vacances de ses parents dans la montagne. C'est un endroit calme et serein. Surtout personne aux alentours pour demander de faire moins de bruit. C'est parti pour toute une nuit de folie et comme à mon habitude, des défis, en veux-tu, en voilà. Ce soir, le défi qui m'a été donné avant la fête, embrassé cinq filles différentes et repartir avec une fille, mais pas n'importe laquelle. Les mecs voulaient que ce soit Cassie, d'abord parce que c'est son anniversaire, mais surtout parce qu'avec elle, il n'y a jamais rien eu. Mais j'ai refusé par principe, c'est la petite amie de mon meilleur pote et je ne pourrais jamais lui faire ça. Je préfère mille fois perdre un défi que mon amitié avec Ryan. Alors, ils me laissent choisir l'heureuse élue le temps d'une nuit. Mais pour l'instant, je ne sais pas qui se sera, je laisse le hasard décidé qui sera la mieux placée à me rejoindre dans mon lit ce soir et si vraiment je ne trouve pas. Laura fera très bien l'affaire.

J'arrive enfin à la soirée, je suis venu avec le chauffeur de mon père, car ce soir, j'ai envie de faire la fête. Je suis réaliste, je ne peux pas boire et conduire, je ne voudrais pas abîmer ma voiture, j'y tiens encore plus qu'à mon amitié avec Ryan. J'offre mon cadeau à la star de la soirée, c'est un magnifique collier en argent avec quelques diamants. Je n'ai aucun mérite, c'est juste qu'il faisait partie de la liste de cadeaux qu'elle a fait parvenir. Elle me remercie et je pars faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Je me sers un verre de sex on the beach, un mélange de vodka, de jus d'orange et de jus de cranberry, c'est l'un de mes cocktails préférés. Je me dirige vers des amis qui sont déjà en train de jouer à mon jeu de prédilection, Action ou Vérité.

Je choisis Action et la sentence ne se fait pas attendre. Je dois embrasser Sylvie, une fille blonde aux yeux marron, pas très grande. Le genre de fille qui me plaît assez bien, qui n'a pas froid aux yeux et qui aime s'amuser. Elle me regarde toute heureuse qu'elle ait été choisie. Je pose mes lèvres sur les siennes et comme à mon habitude, je ne fais pas les choses à moitié. Je viens mélanger ma langue à la sienne, je glisse mes mains sur ses hanches pour attirer son corps contre le mien et voir l'alchimie qu'il y a entre elle et moi. Mais elle ne me fait pas l'effet que j'attendais. Notre baiser ne dure que quelques secondes, il est interrompu par l'arrivée de cette fille. Elle sort de la voiture avec Ryan, elle est magnifique. Mes yeux ne peuvent se détourner d'elle, mais qui est-elle ? Et que fait-elle avec lui ? Je suis vite remis à la réalité.   

— Matt, c'est à toi de jouer.

Je ne fais plus attention à eux, j'ai trouvé avec qui je vais passer la nuit, le hasard veut que ce soit elle et aucune autre, mais avant, je dois attirer son attention. J'attrape mon verre et m'éloigne du groupe. Je marche en direction de la demoiselle, suivi par les gars qui eux vont à la rencontre de Ryan. Je la bouscule légèrement sans m'excuser. Je salue mon ami au passage, qui lui en profite pour prendre le verre que je tiens dans les mains. Pendant que les autres l'embarquent pour faire la fête, j'encre mon regard dans celui de la demoiselle. En l'espace de quelques secondes, une connexion se forme entre nous. Je n'entends plus rien autour de moi, le temps semble s'écouler différemment. Pas le temps de faire les présentations, que je m'éclipse en direction de mes amis. Je la laisse entre de bonnes mains avec Camille. 

Une fois loin de la charmante élue de la soirée, je rejoins les autres au bord du lac. Comme un défi ne vient pas sans d'autres à côté, j'assiste à celui de Logan, un autre BAD boy du lycée. Son défi est de nager dans le lac, mais pas tout seul, sinon, ce serait trop facile. Il doit inviter une fille à le rejoindre, quelque chose de facile en soi. Oui et non, car l'eau ne doit pas dépasser les 20 °C. Je ne m'attarde pas plus que ça, mon esprit ne peut s'empêcher de repenser à ma rencontre. J'ai besoin d'en savoir plus sur elle. Je n'ai pas de temps à perdre. Je m'approche de Ryan et l'attrape par le cou.

MA MEILLEURE AMIE EST DEVENUE MA PIRE ENNEMIE ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant