Je rejoins Nick, qui est installé sur un transat, en compagnie de trois filles. Je m'assois sur le transat à côté de lui. Aya et Laura me rejoignent. Nick se redresse dès leur arrivée et chasse les trois filles.
— Salut les filles, je n'attendais que vous. Laura, toi et ta copine, ça vous dit de jouer avec nous à action ou vérité et je vous promets que vous ne serez pas déçus. Mais avant tout, dis-moi comment s'appelle ton amie ?
— Salut, moi, c'est Aya et j'accepte de jouer.
— Dis-moi Aya, action ou vérité ?
— Vérité, mais avant j'aimerais bien connaître ton prénom.
— Nick. Dis-moi ton style de mec ?
— Je n'ai pas vraiment de préférence, mais si je devais choisir quelqu'un tout de suite. Toi et Matt feriez très bien l'affaire. Laura, action ou vérité ?
— Vérité.
— Avec lequel des deux, aimerais-tu passer la nuit ?
— Avec les deux, ça ne me dérangerait pas. Nick, action ou vérité ?
— Action.
— Cherche-moi un cocktail pour moi et ma copine.
— Ok et vous voulez quoi ?
— Surprends-nous.
Il se lève et commande quatre pina colada. C'est un mélange de lait de coco, de jus d'ananas et de rhum. Il revient et me demande.
— Matt, action ou vérité ?
— Action.
— Tu dois embrasser ses deux demoiselles, mais pas un simple bisou de trente secondes. Non, un vrai, qui dure plus de deux minutes chacune.
Il s'approche de mon oreille et me murmure.
— Elles te feront oublier celle qui t'a changé.
Je peux voir dans leur regard qu'elles sont toutes joyeuses, que je dois les embrasser d'un baiser langoureux. Je m'approche de Laura, je pose mes mains sur ses hanches, pour une meilleure emprise sur elle et j'approche mes lèvres des siennes. Nous commençons à nous embrasser, ma langue vient se mélanger à la sienne. Je m'éloigne d'elle et c'est au tour d'Aya, je l'embrasse de la même manière. Quand je l'embrasse, ce n'est pas la même sensation que pour Laura, c'est différent. Je ne peux d'écrire ce que je ressens réellement, mais je n'ai qu'une envie que ça se termine. Je déteste l'embrasser et je pense qu'elle le ressent. Elle attrape mes mains, pour les faire remonter le long de son corps. Je la repousse avant les deux minutes. Je m'approche de l'oreille de mon cousin et lui murmure sur un ton énervé.
— Ça, tu vas me le payer.
C'est à mon tour et ce sera le dernier.
— Aya, action ou vérité ?
Elle me répond avec une voix amusée.
— Vérité et si l'envie te dit de finir ce que j'ai commencé.
— Je n'ai rien envie de finir avec toi et après ce tour, j'arrête de jouer. Mais rien ne vous empêche de continuer. Alors ton action, est que toi et Laura ne jouez plus avec moi. Bonne soirée les filles.
Mon cousin intervient.
— Mais non Matt, on s'amuse si bien.
Je lui réponds avec un léger mécontentement dans la voix.
— Nick, soit content que je ne t'aie pas ajouté. Tu as toujours l'opportunité de finir la soirée avec elles dans ta chambre et tu peux me croire. Elles seront plus que ravies de finir dans ton lit.
VOUS LISEZ
MA MEILLEURE AMIE EST DEVENUE MA PIRE ENNEMIE ( EN PAUSE)
RomansaJe pensais avoir laissé mon passé derrière moi en déménageant dans une autre ville avec maman. Je croyais que ma pire ennemie Aya, qui avant était ma meilleure amie, ne reviendrait plus dans ma vie. Mais je me trompais, Aya était déterminée à me fai...